Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Association "LES REPAS UFOLOGIQUES"

Association "LES REPAS UFOLOGIQUES"

TOUTE L'ACTUALITE UFOLOGIQUE, INFORMATIONS, LA VIE DES REPAS UFOLOGIQUES ET DES CERCLES UFOLOGIQUES. Retrouvez-nous sur notre site principal : http://www.lesrepasufologiques.com - Vous souhaitez parler du dossier OVNI, vous trouverez comment faire sur notre site www.lesrepasufologiques.com Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook ici : https://www.facebook.com/groups/346825572026502/ et ici : https://www.facebook.com/groups/lescerclesufollogiques/

7 Octobre 2012

OBSERVATION D'UN OVNI DANS LA REGION D'ALBERT - SOMME - LE 17 SEPT 2012

Enquête sur une observation du 17 Septembre 2012
région Albert - Picardie Somme (80)

(c) CERCLE AMIENS - publié le 07 10 2012 - 22:25 sur http://www.les-repas-ufologiques.com - Les repas ufologiques -
Nombre de personnes : deux
Heure de l’observation : 20 H40
Ciel : nuageux
Région : Alber
Des calculs sérieux ont été effectues, pour en arriver aux résultats suivants

Le 17 sept à 20h40mn ciel nuageux, mon épouse et moi même avons observé des flash blancs assez violents genre lampe à éclats au nombre de 8 venant de deux directions différentes avec un déplacement rectiligne (5 flash successifs distants de 1 à 2 Km et à intervalles d'une seconde environ, direction Sud/Ouest --> Nord/Ouest et 3 autres avec les mêmes caractéristiques, direction Ouest --> Nord /Ouest) la vitesse de déplacement des flash est assez impressionnante, rien à voir avec nos avions de ligne et de chasse, bien supérieure, ils convergent tous dans la même direction vers un même point, les derniers flash finiront leur course en rentrant dans un halo de lumière circulaire, fixe et très visible (un mélange de blanc, bleu et ocre) qui semblait être à l'intérieur du nuage direction Nord/Ouest, ce halo devenait très intense en prenant une couleur bleu ciel avec éclats au contact des deux derniers flash, l'altitude des nuages entre 2000m et 3000m, distance entre nous et le halo entre 4000m et 5000m avec une élévation de 45° à 50°, le diamètre du halo environ un 1/2 pouce bras tendu, laissant entrevoir et penser à une dimension impressionnante, ce halo a disparu au bout de 2 mn en baissant intensité de sa lumière, à priori et visuellement rien de matériel, bien que cette succession rectiligne de flash donnait l'impression d'être une partie prenante d'un objet, si c'est le cas ils seraient au nombre de 2 convergeant vers ce halo. Par expérience et après analyse, je peux dire que ce n'est pas un laser, ni des lumières de boite de nuit (rien ne tournait), ni des avions de ligne (aucun bruit), pas de lumière arasant, ni le flash que nous voyons continuellement lorsque nous faisons nos observations par ciel clair. Ce qui est sûr, nous n'avons absolument rien compris au phénomène qui est encore une fois irrationnel et de surcroît sans réponse.

En ce moment, il se passe des choses anormales et irrationnelles dans notre espace aérien, je suis d'autant plus gêné que je ne vois absolument rien apparaître sur le Courrier Picard, à croire que les gens ne lèvent jamais les yeux au ciel, et pourtant !..........Heureusement pour moi, que dans certaines observations mon épouse est présente !.....

Prenons le cas des 3 lanternes thaïlandaises passants au dessus d'Albert le 21 sept, elles étaient très visibles, d'une durée de 7mn et qui auraient été insolites pour des novices, il auraient affirmé avoir vu 3 ovnis, là rien, personne ne s'est manifesté, rien sur le Courrier Picard. Alors rien d'étonnant pour ce que nous avons vu le 17 sept et, qui était, il faut le dire assez furtif et fugitif, n'apparaisse nul part sur les journaux ou sur internet.

Je suis incapable de donner une solution rationnelle à certaines de mes ou de nos observations, moi je classe cela dans le grand point ?

Donnés entrés dans un logiciel élaboré par moi-même, dont voici le résultat

Vitesse de l'engin=
5760
Km/h

Altitude de l'engin =
3066
m

Distance maxi visible de l'objet en mouvement =
8000
m

Dimension de l'engin avec le pouce =
77
m

Distance de l'engin avec le pouce =
4157
m

J'ai seulement une petite erreur de 157m pour la distance de l'engin. Le reste des résultats est vérifié à plus de 90% comme bon.

En trois ans, les observations d'OVNIS ont augmenté de 67% au USA et au CANADA d'après le réseau MUFON.

Et pour la FRANCE ?..............

Ci-dessous :
Déplacement des flashs
Calcul aboutissant au résultat
Photos sur le site des Repas Ufologiques.com






Publié par LES REPAS UFOLOGIQUES à 20:22pm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires