Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Association "LES REPAS UFOLOGIQUES"

Association "LES REPAS UFOLOGIQUES"

TOUTE L'ACTUALITE UFOLOGIQUE, INFORMATIONS, LA VIE DES REPAS UFOLOGIQUES ET DES CERCLES UFOLOGIQUES. Retrouvez-nous sur notre site principal : http://www.lesrepasufologiques.com - Vous souhaitez parler du dossier OVNI, vous trouverez comment faire sur notre site www.lesrepasufologiques.com Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook ici : https://www.facebook.com/groups/346825572026502/ et ici : https://www.facebook.com/groups/lescerclesufollogiques/

1 Octobre 2012

LE CATALOGE DES ENTITES BIZARRES ET HUMANOIDES D 'ALBERT ROSALES

Rencontre avec des humanoïdes et d’autres entités

de l’an 2010 à août 2012

« Des récits incroyables…. de personnes tout à fait crédibles. »

Dr. J. Allen Hynek (1972)







ALBERT ROSALES

Traduction J.M.

(c) Les auteurs consentent cette publication à Gérard Lebat, auteurs, ils en refusent la reproduction.

http://www.les-repas-ufologiques.com - Direction Gérard Lebat - 1 10 2012 - 13:50





PREAMBULE

Les observations et les témoignages déjà relatés dans « Journal of humanoïds studies », se déroulant entre 2010 et août 2012, ne sont pas repris dans le cadre de cette compilation.



L’année 2010 fut très « occupée », 2012 s’est avéré être une année intéressante avec des cas divers de rencontres surprenantes. Prendrions-nous une importance plus grande dans le cosmos ?



à Je pense que ce serra la dernière année durant laquelle je vais compiler les cas de rencontres. Je songe à d’autres projets à mettre en œuvre.



Toutes les publications du « journal of humanoïds studies » peuvent être enregistrées gratuitement sur le site Ufoinfo

Albert S. Rosalès.





2010



1/ Lieu : état du Maine (Lieu non précisé)

2010 (date imprécise) vers 2h00 du matin.

Un homme ayant rendu visite à sa mère eut l’idée d’aller voir un ami de longue date qui résidait à seulement 10 minutes de marche. Connaissant parfaitement le trajet, il avançait les yeux fermés, goûtant au calme et à la paix du soir. Lorsqu’une voix féminine presque « hypnotisante »dit « kevin, Kévin…. Nous sommes ici pour t’aider. Nous ne te ferrons aucun mal. Et ensuite tu te sentiras bien mieux ».



Il a ouvert les yeux et a été aveuglé par une lumière puissante. Il s’est habitué et a pu voir qu’il était dans une pièce, dans celle-ci deux « gris » très grands.


Il se souvient que l’endroit était de deux couleurs différentes. Le haut des murs et le sommet étaient de couleur pourpre, le fond de couleur bleue. Il y avait comme une ligne entre ces deux couleurs, un peu comme si elles coupaient la pièce en deux. L’éclairage semblait venir des murs.


Kévin a demandé aux étrangers si ils allaient lui faire mal, et surtout ce qu’ils allaient lui faire.



Ils ont répondu qu’ils allaient l’aider et le « fixer »( ?). Le témoin est certain que leur bouche n’articulait pas quand ils parlaient.

Il se souvient ensuite qu’un « gris » est venu se placer de chaque côté de lui et qu’ils l’ont placé contre un objet froid et emporté dans un « hall » à gauche de la première pièce.

Cet endroit était sombre, comme brumeux, nuageux, mesurait environ 40 pieds sur 50.

Durant son déplacement, il a pu voir sur sa droite un groupe de 7 à 8 autres « gris » grands et à côté d’eux une issue vers une autre pièce de couleur blanche. A côté se trouvait un autre groupe de 5 « gris ».


L’endroit était donc sombre, brumeux et mal éclairé. Les murs semblaient « dentelés » comme la lame d’une scie, une odeur de peroxyde ou d’ammoniaque flottait.

Arrivé dans la pièce, un « gris » a voulu le regarder dans les yeux. Il était si grand qu’il a dû se pencher pour fixer les yeux du témoin. Qui étrangement n’a senti aucune frayeur.

Soudain un des « gris », par derrière Kévin, a inséré un petit tube métallique dans le nez du témoin. Cela a fait un léger bruit. L’humanoïde avait de longs doigts, une petite bouche qui montait et descendait comme celle d’un poisson, mais il ne parlait pas.



Le témoin se souvient avoir crié à ce moment. Sans cesse il « entendait » dans son crâne une voix disant »Il va être OK. Nous sommes ici pour l’aider ».

C’était une voix douce et calme.



Il se souvient ensuite avoir été posé sans ménagement sur une table métallique et emmené dans un autre lieu. Surpris le témoin a commencé a se débattre. Il a donné des coups de pieds autour de lui. Un des « gris » est allé buter contre un mur avant de tomber. Les autres ont promptement reculé.

Puis il n’a plus de souvenirs. Il se retrouve au bord de la route sur laquelle il marchait. Il se sent fatigué, hagard. Une voiture de police passe près de lui l’officier le regarde mais ne s’arrête pas. Kévin regarde sa montre, il est 6 heure du matin, il a « perdu » presque 5 heures.



Il décrit donc les « gris » comme mesurant de 7 à 8 pieds de haut(2,3 mètres) , ayant de longs doigts, une fente pour la bouche et des yeux cernés de noir (comme un œil au beurre noir). Ils communiquaient entre eux et avec lui par télépathie.
Les couleurs à l’intérieur de l’OVNI étaient violettes, bleues, blanches. Le témoin avait un nez « brusqué », après cette mésaventure il avait le nez droit.

HC addendum

Source : http: // mufoncms.com / Type : G



2.

Lieu ; Heiden, Pays-Bas

Date: 2010 (Sans précision) Dans la nuit

Le témoin est un jeune homme prénommé Soufian. (Impliqué sans doute dans d’autres cas). Il dort normalement et vers le milieu de la nuit, il commence a faire un rêve étrange.
Il se voit dans son lit, couché, une humanoïde féminine à côté de lui, à un mètre du lit ; grande mince elle se tient debout. Elle prote une sorte de robe ample, colorée. La peau de son visage est gris pâle, elle a de longs cheveux très clairs (blancs/blonds) qui descendent jusqu’en dessous de ses épaules. Elle parait douce avec la peau lisse. Soufian ne se souvient pas des traits de son visage. Ses bras et la partie inférieure de ses jambes, qu’il pouvait voir, semblaient humains.

Soufian a regardé la scène durant quelques secondes, puis sans prévenir, rapidement, l’entité s’est approchée et à « entré » ses mains dans la partie inférieure de la poitrine du témoin. Il a senti une atroce douleur, cette torture faisait d’autant plus mal que l’entité déplaçait ses mais dans la poitrine. Il semblait au témoin qu’elle lui broyait les côtes. Par la suite il a jugé que sa poitrine n’avait pas été ouverte mais que les mains de l’entité avaient pénétré au travers de sa peau. Il s’observait luttant contre la douleur, mais il pense que son corps était paralysé. La douleur a continué, il a tenté de crier mais il ne le pouvait. Il y avait un silence total. La « torture » a duré deux heures. Soufian pense que l’effet extrêmement douloureux a pu lui faire surestimer le temps.

Brusquement tout s’est arrêté, la dame a disparut et Soufian s’est réveillé brutalement. Malgré cet épisode traumatisant, il s’est rendormi rapidement.

Au réveil le lendemain le témoin s’est souvenu de ce rêve et a regardé ses côtes pour voir si des traces de coupures ou autres existaient. Il n’y avait rien.

Il est allé au travail comme d’habitude, la douleur dans les côtes a persisté encore avant de s’estomper. Même si il percevait quelques douleurs durant deux jours encore.

HC addendum

Source : Dave Hodrien, OVNI de Birmingham Groupe Type : G ?



3.

Lieu ; Michigan (emplacement exact non donné)

Date: février 2010 Heure : Tard dans la nuit

Le témoin, une femme, se préparait à aller se coucher quand en regardant par la fenêtre elle a aperçu une forme qui d’une certaine manière lui paraissait familière. L’objet était proche de la fenêtre et planait très près du sol.

L’OVNI était circulaire, le témoin pouvait observer de la lumière à l’intérieur qui lui permettait de distinguer les contours d’une silhouette noire qui n’était pas humaine. Sa tête étant vraiment trop grosse. La silhouette a dû remarquer le témoin, elle a bougé et l’engin s’est très rapidement élevé dans les airs.

HC addendum

Source : http: // mufoncms.com Type : A



4.

Lieu ; Athènes, Texas

Date: le 10 février 2010 Heure : 23:00-23:30

Le témoin a garé son véhicule, il revient de chez des amis. Des arbres entourent un ensemble de logements. Pour des raisons personnelles, il ne souhaite pas être vu rentrant chez lui. Il traverse donc la zone boisée. Mal lui en prit, il a senti une présence au-dessus de lui, sans savoir pourquoi il savait que c’était un OVNI.

Effrayé, il s’est mis à courir, mais un bruit étrange, une sorte de « tic » (twitching’ noise). Il est parti dans une autre direction et a entendu le même bruit. De sorte que finalement il tournait en rond. Il a été quasi immobilisé, il ne pouvait se déplacer que par saccades. Finalement il est tombé à genoux. A cet instant il a perçu une voix « Dieu lui disant de ne pas ouvrir les yeux. ». Il s’est senti léger, flotter, il s’est trouvé dans un appareil qu’il compare à un scanner. Lorsqu’il bougeait la tête il entendait comme le son d’une radio hors bande qui émet des bruits parasites. L’appareil faisait que ses cheveux étaient dressés sur sa tête.

Il était allongé à l’intérieur « du métier », il a entendu quelqu’un dire « il est encore vivant ». Une autre voix a dit « il avait besoin d’un transfert » Puis il entendit une série de chiffres. Que ceux-ci étaient très importants pour la recherche future sur les OVNI et qu’il pourrait les révéler sous hypnose.

Il estime l’incident à 15 minutes environ. Puis il a tant pleuré que sa chemise fut mouillée.

Quand il revint sur le sol il avait les bras tendu et il regardait le ciel. Le plafond était nuageux, il pouvait apercevoir quelques étoiles.

Le témoin a ajouté qu’»ils » avaient gratté la zone de son estomac a son avis pour prendre des échantillons d’ADN.

HC addendum

Source: http://mufoncms.com/ Type: G





5.

Lieu; Near Wakefield, England

Date: 31 mars 2010 Heure : 11:30 Du matin.

Le témoin qui a souhaité rester anonyme, a commencé à avoir des expériences étranges en 2009. A cette époque elle avait commencé une formation d’auxiliaire de vie. La semaine elle restait avec sa mère. C’était l’époque durant laquelle l’éruption volcanique en Islande avait fermé l’espace aérien en Europe. Le gouvernement avait profité de cette « aubaine » pour tester un drone.

Ces engins ne peuvent être essayé que sur des espaces déterminés et il était utile pour ces essais d’avoir les cieux libres de tout avion. Les essais avaient lieu a 50 miles de chez le témoin. Elle pouvait voir les formations de drones volant un peu a n’importe qu’elle heure de la soirée. Elle a remarqué aussi une autre présence étrange qui n’était pas un drone. Puis des rayons du genre laser vert sont furtivement apparus près des drones. Le témoin, curieuse de ces événements à fait des recherches sur ce phénomène. Consultant différents moteurs de recherches elle s’est rendu compte que lent, lourd, son « Mac » avait un fonctionnement curieux quelque soit le logiciel utilisé. Ayant parlé de ces étranges émissions de lasers, elle s’est aperçue que personne ou presque ne les avait vu.

Un couple de ses amis avait observé ces étonnantes lumières qui pénétraient incidemment par les fenêtres et même éclairaient les tapis.

Lorsqu’elle a demandé à des amis s’ils avaient vu les lumières, ils lui ont répondus qu’ils n’étaient là que depuis peu de jours qu’ils les avaient vu mais pensaient que cela venait de satellites et qu’ils avaient vu effectivement un groupe de 7 drones. Ils volaient haut mais beaucoup plus bas que les satellites.

Un soir le témoin rentrait chez sa mère, passant en auto devant une ruelle près du domicile maternel, elle crut y voir un individu étrange. Ces lieux étant peu soigné et très mal éclairé elle a pensé à un cambrioleur, peu de gens souhaitent s’y aventurer. Elle en parle à sa mère et par la fenêtre vérifie si l’individu s’en va.

Elle perçoit du bruit sans voir quoique ce soit. Curieuse, elle a regardé par la fente de la boîte à lettres (posée dans la porte d’entrée NDT). Elle a vu un homme très grand, maigre, qui se tenait derrière la voiture des voisins. Les yeux de l’individu étaient grands, noirs, bien qu’elle ne puisse pas les distinguer précisément. La peau du visage était ridée comme desséchée, juste posée sur les os. Il semblait se balancer lentement. D’un coup brusque elle a ouvert la porte, il n’y avait personne. Elle est retournée regarder par la fenêtre, personne !

Intriguée elle est retournée observer par la fente de la boite à lettres. Une auto est passée, l’individu a regardé passer le véhicule. Il a repris sa position initiale, une autre voiture est passée et il a fait le même mouvement.

Elle a dit à sa mère qu’elle sortait rapidement pour vérifier ce que faisait cet individu étrange. Mais il était parti.

Les émissions de lasers ont continuées. Un soir de retour à son domicile elle entend des bruits venant du grenier. Elle téléphone donc à la police qui vient aussitôt. Les bruits continuent. Les policiers localisent les bruits les plus forts vers une trappe située dans le plafond de la garde robe de la fille de la maison. Mais ils ne voient personne et ne voient aucun signe d’effraction par lequel quelqu’un aurait pu entrer.

Le dernier et le plus significatif des incidents est arrivé le 31 mars 2010 vers 11h30.

Le témoin allait à un rendez vous avec un client, lors « l’étrange » arriva.

Elle a quitté l’autoroute M1, juste au sud de Wakefield. Elle a téléphoné à son client pour le prévenir qu’elle avait 10 minutes de retard. Elle ne souhaitait pas faire un détour qui nécessitait une infraction à la signalisation. Elle voulait terminer son travail et rentrer chez elle. Devant elle un grand camion a dépassé deux grandes limousines aux vitres teintées. La première voiture s’est arrêtée. Trois hommes en costume noir sont sortis pour aller s’entretenir avec l’occupant du siège arrière de la seconde limousine. Le témoin devait attendre. Son téléphone sonna pour lui indiqué qu’elle venait de recevoir un sms. Elle a décroché, regardé l’écran, il n’y avait rien. Quand elle a relevé la tête les limousines étaient partie. Et il était une heure plus tard.

Elle avait de plus le souvenir d’une longue conversation avec un alien grand de couleur bleue. Elle était couchée et voyait le menton de l’alien au dessus de sa tête. Il avait de grands yeux noirs ovales pas de lèvres juste une fente en guise de bouche. L’étranger parlait sans bouger les lèvres. Ils ont discuté de la nécessité de sauver le monde, la paix devait s’installer rapidement. Elle devait faire quelque chose dans ce sens, que c’était son travail. Elle a demandé plus « d’outils » pour faire tout ce travail. Il a dit qu’ils verraient ce qu’ils pourraient faire.

Ce qui fut étonnant dans cette conversation fut qu’elles utilisaient des mots que l’auxiliaire de vie ne connaissait pas mais comprenait. Elle sait confusément qu’elle connaissait cette « étrangère », elle était à la fois « mère » et responsable de celle-ci. A aucun moyen le témoin ne s’est senti en état d’infériorité mais au contraire en position de responsable. Ellen n’a donc jamais eut peur. La chose qu’elle ignorait était « quand ce serait trop tard » pour faire la paix dans le monde.

Quelques mois plutôt, elle s’était querellée avec un ami, concernant les objectifs des Usa pour envahir l’Afghanistan. Elle avait répondu pour « les matières premières ». Son ami avait dit qu’il n’y avait rien à extraire dans ce pays.

Un peu après elle avait appris que le sous sol du pays recelait de l’or, du lithium, de l’argent en abondance.

Elle est finalement allé au rendez vous avec son client certaine que l’horloge de son téléphone était déréglée.

Arrivée a son rendez vous elle a vu la gêne de son client et s’est rendu compte que son pantalon était plein de sang. Elle était confuse et désorientée.

Elle est rentrée chez elle où ses proches l’ont aidé à se coucher. Les saignements se sont arrêtés le lendemain. Depuis le témoin n’a plus vécu de mauvaises mésaventures.

HC addendum

Source: direct email on file Type: G





6

Lieu; Montagne Rouanne, Tennessee

Date: le 17 avril 2010 Heure : soirée

Une femme conduisait sa voiture en compagnie de son fils pour se rendre dans son restaurant préféré, soirée d’anniversaire.

Ils arrivaient à deux rues de l’avenue où ils devaient se rendre quand ils ont vu comme une boule de lumière blanche venir vers eux. D’un cimetière voisin elle venait directement vers la grand route. Elle avançait vers eux comme si elle voulait entrer en collision. Comme cette chose étrange arrivait sur eux le témoin a pu la détailler mieux. Mi animal mi humain, une sorte de reptile avec des bras et des jambes humains. Il rampait très rapidement vers eux. La conductrice a espéré que « l’entité » quitterait la route et partirais dans les fourrés du bas côté pour éviter la collision. Mais non la « chose » à continuer à avancer rapidement vers eux. La femme a « écrasé » les freins. Pour éviter le choc l’ »entité » s’est envolée comme une tornade au dessus du véhicule.
Les occupants ont craint qu’il ne passe sous la voiture. Ils ont été secoués par cette apparition, terrifié d’avoir vu ce qu’ils certifient ne pas être de ce monde.

Ils continuent à le décrire comme un « alligator » ayant des bras et des jambes humains, le ventre blanc sur lequel il rampait. Durant cette rencontre le temps « semblait avoir ralenti ». Ils sont d’accord pour dire que cette rencontre était terrifiante, qu’ils avaient vu quelque chose de vraiment très maléfique.

HC addendum

Source : Fantômes et Blog de Monstre 9-17-2011 Type : E



7.

Lieu . Ville Océan, Maryland

Date: le 29 mai 2010 Heure: nuit

Excité, heureux d’être dans cette ville balnéaire, le témoin était sur une terrasse au premier étage d’une copropriété de 3 étages. Fumant une cigarette, il regardait les étoiles et les badauds, qui descendaient du troisième étage. Il regardait la constellation d’Orion. Il a vu une étoile filante qui partait à gauche de la ceinture d’Orion et descendait. L’étoile était très brillante. Il a pensé qu’elle terminait de bruler. Les gens qui descendaient ont traversé la rue et sont allé vers la plage.

Il est rentré chercher une autre cigarette avant de se coucher. Quinze minutes après l’observation de « l’étoile filante » il est ressorti. Il s’est assis confortablement et a remarqué une silhouette assise au patio du second étage de l’appartement en face du sien. Il a trouvé cela étrange car personne n’occupait cet immeuble en construction. Il a observé cette silhouette étonnante. Il était assis à la table, le bras gauche reposant dessus, ses jambes étaient croisées (Le témoin pensait qu’il s’agissait d’un homme). L’entité était grande, musclée, et ressemblait à un fantôme. Aucunes caractéristiques du corps ou du visage n’étaient visible et la tête était allongée. Le témoin ne pouvait croire qu’il était là immobile a fixer cette entité sans crier, ni bouger. Il était effrayé mais incapable de bouger.

Finalement pris de panique il est rentré dans son appartement, en fermant la porte vitrée il a vu que l’entité était encore là.
Le lendemain, il a tenté de savoir ce qui s’était passé là. Il y avait une table et quatre chaises.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : E ?



8.

Lieu.NYC, New York

Date : juin 2010 Heure: Tard dans la nuit

Le témoin (impliquée dans d'autres incidents) s'est réveillé au milieu de la nuit, elle était paralysée.

Elle pouvait déplacer les yeux, entendre, mais ne pouvait faire aucun mouvement.

Elle a perçut du bruit sur le côté gauche de sa chambre. Elle a tourné les yeux et a vu deux petites créatures grises qui communiquaient entre elles. Elle s’affolait et a voulu crié. A ce moment un troisième petit gris est venu en passant au travers de la fenêtre. Il tenait ce qui ressemblait à un masque. Encore plus effrayée elle a voulu encore crier. Aucun son ne sortait de sa bouche. Alors le petit gris qui tenait le masque l’a posé sur son visage. Le témoin a entendu alors comme des sirènes (ou des sonneries). Sans doute s’est elle évanouie. Elle n’a pas vu les entités sortir. Seule elle a pu enfin bouger ses membres.

HC addendum

Source: http://www.alienufotruth.com/sleep-paralysis-and-encounter/ Type: E



9.

Lieu Mertztown, Pennsylvanie

Date: été 2010 Heure: soirée

Un homme et son fils garent la voiture dans un endroit boisé. Un monstre ailé apparait et traverse la route en « glissant ». Il semblait si grand qu’il aurait pu emporter un homme sans difficulté. Lorsqu’une des ailes a frôlé le capot de la voiture les deux témoins se sont vite baissés. Le « monstre » avait une tête humaine, sans bec, des ailes semblables à celles des chauves-souris. Il mesurait 5 à 6 pieds (env. 2mètres) et l’envergure des ailes était facilement de 25 à 30 pieds (Près de 10 mètres), pas de plumes, la peau d’une chauve souris noir de jais. Il avait une queue maigrelette comme celle des rats qui est restée droite et mesurait 4 à 5 pieds (1, 1,5 mètres). La créature a fait un vol plané à 10 pieds du sol (3/4 mètres). Puis d’un fort battement des ailes il s’est élevé vers la forêt voisine. Le père pense que cette créature vit sous terre près d’une source d’eau chaude puisqu’elle ne possède pas de plumes.

HC addendum

Source : Fantômes et Monstres blog Type : E



10.

Lieu. Angleterre, emplacement non précisé

Date: juillet 2010 Heure : soirée

Le témoin était dans son bureau. Il travaillait sur son ordinaire quand il a aperçu un objet sombre à l’extérieur. Il a songé qu’un oiseau passait. Il a continué à travailler. Mais l’objet est revenu. Plutôt dans l’après midi il avait parlé d’OVNI. Il a pensé à se munir d’un appareil photo. Il a attendu que l’objet repasse devant la fenêtre pour prendre un cliché. Mais le déplacement était vraiment trop rapide.

Il s’est alors penché à la fenêtre pour tenter de prendre un bon cliché. Mais l’objet s’est envolé avant de repasser devant la fenêtre. Aucun son ne venait de l’objet.
Plus tard dans la soirée, il continuait à se demander ce qu’était cet objet. Il est allé au lit et il a vu comme dans une « transmission de pensée » quatre être debout autour de lui. Il ne pouvait distinguer leur visage. Il a vu que l’un d’eux entrait une longue aiguille couleur argentée dans son bras. Il ne pouvait se déplacer et n’a pas senti « la piqûre ».

Ensuite il a pu bouger, il a vu derrière lui ; il a vu une gigantesque lumière ronde.

Il n’a jamais oublié cette nuit, mais n’en a jamais parlé.

Le témoin a précisé que lorsque l’objet tournait autour de sa maison, il a pris une photo qui s’est avérée très médiocre. C’est cette nuit là que ne pouvant dormir, il a vu la lumière, puis les êtres autour de lui. Il confirme n’avoir pas vu leur visage. Ils étaient grands et lui ont fait songer à des docteurs qui lui auraient fait une prise de sang. Ensuite ils ont disparu. Durant ces moments il a constaté qu’il ne pouvait pas bouger. Le lendemain il a vu sur son bras une ligne rouge là où ils ont fait la prise de sang. La possibilité qu’ils reviennent le terrorise.

HC addendum

Source : OVNI de l'Yorkshire Société, http: // ufophenomenon.weebly.com/black-ufo-alien-bedroom-visitors.html Type : D ?



11.

Lieu. Minocqua, Wisconsin

Date: July 2010 heure : Tard dans la nuit.

Le témoin et son mari ont acheté une jolie maison toute proche d’un lac magnifique. Le jour du déménagement il a été convenu qu’elle partirait d’abord seule, que son mari et les enfants viendraient ensuite avec le reste du déménagement.

Elle est arrivée tard vers 22h, trop fatiguée pour décharger, elle est entrée dans la maison. Elle a jeté son sac sur le plancher et s’est allongée sur une chaise.

Elle se souvient très bien avoir éteint toutes les lumières, sauf celle de la cuisine. La maison était inoccupée depuis deux ans, complètement vide a l’exception de la chaise.

Elle s’est endormie très rapidement. Elle se souvient ensuite s’être réveillée brusquement. La nuit était noire, pas de lumière et ici pas d’éclairage public.

Elle a vue une lumière douce à environ 5 pieds (1,5 mètre) devant elle et 3 pieds au dessus du sol (1 mètre). Elle n’avait pas peur mais très intriguée elle se demandait ce que c’était.

La lumière a commencé à se déplacer verticalement dans la pièce, elle a vu apparaitre comme un bras et une main un peu comme si ils étaient passés aux rayons X. Le bras était plié. Le « bras se déplaçait avec un petit rougeoiement clair qui le suivait. Dans s a tête est apparu une sorte de cliquetis. Elle s’est levée brusquement et est allé allumer la lumière de la cuisine. L’apparition a disparu.

Elle était persuadée d’avoir laissé la lumière de la cuisine allumée. Pourquoi s’était elle éteinte ?? Ni l’ampoule, ni le fusible n’étaient abimé. Après cet incident, elle distinguait du coin de l’œil une sorte de voile qui allait vers la chambre du couple. Cela arrivait plusieurs fois par semaine mais personne d’autre qu’elle ne le voyait.

Une nuit elle regardait seule la télé, elle a vu se déplacer la boule de lumière. Elle l’a bien observée. Elle flottait à quelques pouces du sol, entré dans la chambre il a disparu. Le témoin a aussi photographié de nombreux orbes.

HC addendum

Source: Your True Tales---May 2011 Type: E?





12.

Lieu. Près d’East Liverpool, Ohio

Date : juillet 2010 Temps : 3h00. (Matin)

Le témoin rentrait avec sa petite amie, de Chester (Virginia). Ils était sur la route 68 entre East Liverpool (Ohio) et Midland (Pennsylvanie), le long de la rivière Ohio. Vers trois heures du matin comme un ange noir flottait devant le camion. Il avait environ 6 pieds de haut (2 mètres env.). Il a fait une manœuvre pour l’éviter. L’ange noir est parti vers la rivière. Le témoin voulait porter témoignage a la police mais son amie craignait qu’on les prennent pour des fous.

HC addendum

Source: Phantoms and Monsters May 22 2011 Type: E



13.

Lieu . Près de Brisbane, Queensland, Australie

Date: juillet 2010 heure : soirée

Le témoin avait été, avec ses parents rendre visite à des amis dans leur résidence d’été.
Les adultes étaient partis acheter à manger, les jeunes dans la chambre jouaient à la « Playstation ». Le témoin a vu, du coin de l’œil, un mouvement à l’extérieur de la grande fenêtre, juste à droite du poste de télévision. En regardant, elle a été stupéfaite de voir une créature de taille moyenne, très pâle qui a vite été se cacher dans les buissons un peu plus loin. Les deux jeunes amies, un peu incrédules, ont décidé d’aller vérifier. Elles ont remarqué qu’elles ne percevaient aucun chant d’oiseau, ni de bruits d’insectes. A regret elles ont quitté l’endroit. Elles ont alors entendus un grondement. Les témoins se sont retournées et ont vu une sorte de « monstre ». Un « humanoïde », pâle, chauve, nu, il avait des yeux noirs comme le charbon,. Les témoins étaient paralysés par la peur. La créature avait des oreilles pointues, d’énormes dents, pas de nez, mais des trous à la place. Il grondait comme un chien. Il s’est volatilisé. Les témoins s’interrogeaient quand elles ont entendus la voiture des parents. Elles n’ont jamais raconté cette histoire.



HC addendum

Source: http://paranormal.about.com/od/demonsandexorcism/a/tales_11_06_09t.htm Type: E



14.

Lieu. Edge of the Universe Ridge, Fullerton, California

Date: 2 juillet 2010 Time: 23:00

Trois amis ont décidé d’aller promener à un endroit connu sous le nom de « Fullerton Trails ». Où ils voulaient prendre du cannabis.
(Les trois amis consommaient du cannabis) Au sommet de cet endroit il y a une vue exceptionnelle. Un peu plus loin une autre arrête rocheuse « The end of the Univers » est encore plus élevée. Il était tard, ils étaient fatigués, ils n’ont pas renoncé à leur projet de grimper là-haut. Cette arrête rocheuse commence dans une zone résidentielle, bordée d’arbres d’un côté, et d’une barrière de l’autre.

Ils sont parvenus sans trop de difficulté au sommet. Mais une odeur putride les a surpris. Comme si une charogne était en décomposition. Ils n’ont vu aucun cadavre. Ils ont commencé à prendre le cannabis. Ils admiraient le paysage du désert en dessous d’eux, ils parlaient de la fraicheur de la nuit. Ils ont entendu un bruit dans les buissons derrière eux. Ils ont naturellement pensé à un petit animal qui bougeait. Ils continuaient leurs occupations quand les bruits ont augmenté….

Déconcentré de leur admiration du paysage, la crainte les a gagnés. Ils ont décidé de partir. Mais la descente dans la nuit était plus difficile que la montée. Ils avançaient en file et le dernier les pressait de se dépêcher car il avait un étrange sentiment de peur. Ils sont arrivés en bas de leur chemin et ont rapidement gagné leur automobile. Puis ils ont commencé à plaisanter de leur crainte. Le jeune homme assis derrière a crié « Démarre la voiture, de suite ! » Le ton de sa voix les a faits se retourner vivement. Du chemin d’où ils venaient, à 15 pieds environ (4,5 mètres) se tenait une entité encapuchonnée. Les témoins ne pouvaient pas voir son visage. Le conducteur est parti rapidement. Le témoin sur le siège arrière à vu l’entité les regarder fixement puis se fondre dans l’obscurité.

HC addendum

Source : Vos Vrais Contes---août 2011 Type : E





15.

Emplacement. St Pétersbourg, Floride

Date: 26 juillet (ou 27) 2010 Heure : autour de minuit

Le témoin et son épouse recevait un cousin. Pour cette nuit particulière, chacun dormait dans une chambre séparée.
Le témoin, sans regarder l’heure avec précision, est sorti fumer une cigarette.

Immédiatement il a observé un objet triangulaire « planant » juste au dessus de lui. Le triangle avait trois lumières et le côté aigu était au sommet. L’objet d’après le témoin était plus haut, plus grand que sa maison. Il a alors remarqué que le triangle émettait un flash lumineux intermittent.

Il se souvient ensuite être dans une pièce très lumineuse avec une lumière vive dans les yeux. Il distinguait vaguement quatre ombres sans pouvoir les détailler. Un tube était enfoncé dans son nombril, un autre dans son pénis. Il avait une sorte de masque à gaz et était couvert d’une matière visqueuse. Il « entendait une voix qui répétait sans cesse « Il revient ».

Il se souvient ensuite être dans sont lit. Le réveil indiquait 3H03. Il est certain d’être sorti car la porte donnant sur l’extérieur n’était pas fermée et entrebâillée.

Et il a pour habitude de bien fermer la porte avant de se coucher. Il avait donc la preuve qu’il n’avait pas rêvé et que son expérience était réelle. A 3h, il est allé à la salle de bains voir s’il avait des traces corporelles au nombril ou au pénis, mais il n’a rien vu. Le jour suivant il a eut une sévère diarrhée et des difficultés à uriner.

Les jours suivants il en a parlé à un ami qui avait vu, alors qu’il conduisait, un objet en forme de « burritos » vers 4H du matin (Une heure après son expérience). L’ami a tenté de prendre une photo avec son portable, sans grand résultat. Un autre témoin, un motocycliste a vu également un objet étrange dans le ciel vers le même créneau horaire.

HC addendum

Source: http://www.ufosnw.com/sighting reports/2010 Type: G



16.

Lieu South Greensburg, Pennsylvania

Date: 26 août 2010 heure: 20:10

Il s’agit de témoignages d’observation d’un oiseau »monstrueux » au sud de Greensburg.

La nuit tombait, 4 amis avaient fait des grillades et profitaient de la soirée. Leur attention fut attirée par un sifflement, quelque chose qui s’agitait comme si l’air était « envoyé vers le sol ».

Presqu’en même temps plusieurs témoin ont crié « Qu’est ce que c’est ? Le diable ? » Ils ont tous sursauté en voyant un gigantesque oiseau planant au dessus d’un des arbres de la cour ; à 30 ou 40 pieds (10 à 14 mètres). Celui qui allait à la cuisine s’est retourné pour voir l’immense créature voler au dessus de lui à 40 pieds environ.

L’étrange « oiseau » est passé par-dessus l’arbre, il a viré légèrement à droite et est parti vers le bas de la route en gardant son vol lent. Les témoins ont d’abord remarqué les ailes massives de la créature ; elles étaient dans une position montante, quand elles se baissaient il semblait qu’elles s’enroulaient vers le bas. Lors de leur mouvement on entendait un sifflement. Le temps d’un battement d’aile l’ »oiseau » avait parcouru 125 yards (115 mètres). La créature a continué son vol vers le bas de route passant au dessus du toit de maisons. Elle a agité ses ailes 3 ou 4 fois avant d’atteindre un groupe d’arbres situé à ¼ de miles du lieu de l’observation. Pour parcourir cette distance il ne lui a fallu que 20 secondes environ.

Lorsqu’il est passé au dessus des témoins, il semblait fixer le sol, son bec dirigé vers le bas. Si il avait été debout au sol les témoins pensent qu’il aurait mesuré 4 à 5 pieds de haut (1,30 mètre). Le corps et les ailes avaient la même couleur brun foncé pour les uns, noir pour les autres. Le corps en lui-même mesurait de 25 à 30 pouces de large (0,60 mètre), un témoin cependant a dit que le corps était volumineux et « enrobé ». La tête était ovale avec un bec court pour un tel animal ; 8 à 10 pouces (25 centimètres). La queue mesurait deux pieds et s’évasait vers l’arrière.

Ce qui a le plus impressionné les témoins est l’envergure environ 10 pieds. (3 mètres). Lorsqu’on leur a demandé pourquoi ils n’avaient pas pris de photo. Ils ont répondu que bien qu’ayant des appareils avec la fonction « caméra », ils étaient restés comme hypnotisés.

Plus tard un autre témoin s’est manifesté. Chasseur habitué de l’endroit, il avait pris quelques instants de repos et s’était allongé dans l’herbe. Il avait vu passé l’énorme oiseau. Il a déclaré n’avoir jamais vu d’animal aussi énorme bien qu’ayant l’habitude de parcourir toute cette zone.

Le lieu où a eut lieu cette observation, bien qu’ayant quelques bosquets est une zone urbaine assez habitée et la route qui la borde la N119 est très fréquentée.

Commentaire. Beaucoup renvoient ce géant à des créatures volantes comme le "Thunderbirds". Il est intéressant de noter que dans cette zone des habitants ont rapporté avoir entendus des sifflements comme si un énorme oiseau passait au dessus d’eux. Mais ils n’ont rien vu.

Stan Gordon.

HC addendum

Source: Stan Gordon, paufo@comcast.net Type: X





17.

Lieu . Nashville, Tennessee

Date: 20 Septembre 2010 Time: 19:00

Des témoins ont rapporté l’observation d’un grand cigare de couleur rouge et blanche. Il n’avait pas d’ailes. Il s’est incliné pour monter. Les témoins ont pu observer sur l’un des côtés une fenêtre avec derrière, des petits êtres semblables aux hommes. Pas d’autres détails hélas.

HC addendum

Source : NUFORC Type : A



18.

Emplacement. État de Washington (emplacement exact non précisé)

Date: 2 octobre 2010 heure: soirée

Le témoin venait de regarder les infos à la télé, il est sorti et a regardé la fenêtre ronde, quand il a remarqué ce qui semblait être un vol d’oies. Ce n’était ni la nuit, ni le crépuscule encore. Il a remarqué que le vol était en formation parfaite. Il a tenté de mieux les distinguer, il voyait un « chevron » noir qui volait au dessus de lui à 1.000 ou 2.000 pieds. Il a compté vingt points noirs de la pointe à l’arrière du chevron. Après avoir regardé 5 secondes il s’est rendu compte qu’ils s’agissaient d’homme avec des têtes d’oiseaux. Ils semblaient « voler » sur une sorte de plateforme, comme un disque. Ils ne semblaient pas humains plutôt « oiseaux ». Cependant, ils n’avaient pas d’ailes ! Certains avaient de très larges têtes d’oiseaux. Leur taille était de 10 pieds environ. (3,3 mètres). Le chevron était « étiré », 15 à 20 pieds de large en sa partie la plus large (6,5 mètres) et entre 100 et 300 pieds de long (entre 33 et 66 mètres !?).
Le témoin s’est senti peu à l’aise, impressionné, il n’est plus sorti de la soirée.

HC addendum

Source : MUFON CMS Type : A ?





19.

Emplacement. Harleysville, Pennsylvanie

Date: le 15 octobre 2010 Temps : 3h00.

Un jeune garçon était resté tard dans sa chambre à jouer à des jeux électroniques. Il s’est endormi vers 1h00 le matin. Il s’est vite endormi en pensant juste aux boxeurs de son jeu. Sa chambre est située au deuxième étage orientée sud ouest.

Cette maison est un ancien bâtiment ayant abrité des bureaux et transformé en appartements. De sorte qu’il existe un escalier de secours extérieur. Il ya aussi un accès par un escalier vers le grenier.
La chambre du témoin, au deuxième étage, le lit du garçon est placé dans le coin sud ouest à côté d’une fenêtre et juste au ras de la porte qui menait à l’escalier de secours. Cette porte n’a pas de poignée extérieure, une barre à l’intérieure comme on en trouve dans les lieux publics. L’issue de secours comporte donc une plate forme métallique avec des volées d’escaliers.
Il utilise cette plateforme pour fumer sa cigarette malgré l’interdiction du propriétaire.

Cette nuit là il s’est réveillé à 3h00 du matin, dans le noir le plus complet, et sur la plateforme de l’issue de secours…

Ce fait prouvait qu’il n’avait pas rêvé, au paravent il avait eut des rêves « lucides ». Il était cette nuit groggy, se sentait lourd comme s’il avait beaucoup marché.

Il est a noté que vers l’âge de 8 ans il a eut un épisode de somnambulisme.

Il a remarqué quelque chose de très grand au dessus de lui. Mais ce qui l’intriguait et l’ennuyait le plus était que la porte donnant sur sa chambre était fermée. Et pas de possibilités de l’ouvrir de l’extérieur. Il a levé les yeux et il a vu une sorte de vaisseau circulaire, avec de nombreuses lumières sur la partie inférieure.

Il n’avait aucune idée de la taille de l’engin juste au dessus de lui. Les lumières étaient d’un blanc très lumineux. Il n’avait jamais vu ni d’ampoule ni de néon aussi clair. Les lumières clignotaient sans ordre apparent. Elles étaient situées dans un espace rectangulaire ou trapézoïdale. Le diamètre de l’engin semblait être de 250 pieds (70/75 mètres).
Le dessous de l’objet possédait aussi des formes en saillie, il en a remarqué une en particulier.

Sur le côté droit du dessous de l’engin il y avait cette grande pièce manufacturée avec des lumières sur le côté. Cela ressemblait à un cône tronqué, comme les filtres à air des autos qui ont de hautes performances. Sur cette pièce les lumières étaient disposés de façon symétrique, identiques à celles se situant sur le dessous de l’engin. Elle était de couleur gris sombre ou noir. Lorsqu’il a commencé à regarder l’engin, il était aveuglé par les lumières il a du mettre sa main devant les yeux pour se protéger. Après avoir observé 90 secondes il s’est senti différent.

Totalement désorienté, il ne comprenait pas ce qu’il faisait là, qui il était, comme si les lumières et les flashs créaient une amnésie.

Son dernier souvenir est de se sentir léger, il n’avait jamais vécu cela, comme s’il n’avait plus de poids. Ses pieds ne touchaient plus le métal froid de l’escalier. Il s’est senti flotter, puis il n’a plus été aveuglé ou il a perdu connaissance. Il ya pour lui à ce moment une absence totale de mémoire.

L’engin ne faisait aucun bruit, tout le quartier semblait calme, silencieux. C’était d’autant plus étrange que son quartier était animé, très passant situé à la sortie du péage de l’autoroute.

Il se souvient du silence, d’une sorte de suffocation, puis il devint très lourd, l’air était épais comme « une soupe ».

Dans sa courte et brève observation l’engin était au dessus de lui à 20 ou 40 pieds (de 6 à 12 mètres), il était aussi en partie au dessus des maisons voisines et du jardin public. Il n’y avait pas de vent les arbres du jardin ne bougeaient pas, le temps semblait « arrêté ».
Après qu’il ait perdu connaissance, tout fut étrange, bizarre. Il s’est réveillé « vaseux », ses yeux ne fonctionnaient pas bien. Tout était flou et déformé. Il se rappelle que les couleurs étaient vert, brun, et gris. Au dessus de lui il y avait des instruments peut-être pour un examen médical, aucun qu’il ne connaisse.

Tout était flou, imprécis, il ne pouvait savoir ce qu’il voyait ni l’éventuelle utilité.

Une entité est passée dans son champ de vision, elle avait l’apparence d’un humain, avec des bras, des jambes.
Elle n’a pas parlé au témoin, cependant il lui semblait entendre des sons, des bribes de phrases. Moins des paroles que des émotions, des impressions.

Il se souvient qu’il était calme comme s’il avait le sentiment qu’on « essayait de l’aider ». Etrangement il lui semblait qu’on n’essayait pas de l’aider lui, mais un « vous », un autre de « notre race ». Les instruments au dessus de lui se sont animés, il a perdu connaissance.

Il est revenu à lui, il était assis au bord de son lit, fait impeccablement comme s’il ne s’était pas couché. Son réveil indiquait 4H45. Il a tenté de se souvenir comment il était revenu là. Mais il n’a pas pu. De même il a eut d’énormes difficultés pour trouver le sommeil.

HC addendum

Source : http: // mufoncms.com Type : G





20.

Emplacement. Entre Monticello et Moab, Utah

Date: novembre 2010 Heure: à l'aube

Un couple après avoir brièvement discuté a quitté l’autoroute 191 et pris la route 46. Ils sont arrivés à un croisement. Il faisait encore nuit. Mais l’aube pointait. La passagère est restée dans le camion pendant que son petit ami faisait quelques pas dans la fraicheur de l’aurore. Il allait remonter, il a regardé la route derrière eux et à vu une entité. Elle était sur le bas côté. Cela l’a étonné car en passant, ils n’avaient vu personne. En fait il n’avaient vu personne depuis Monticello.

L’entité était debout et sa taille augmentait rapidement. Le conducteur a compris qu’elle arrivait très vite.

Paniqué il a crié à son amie « Démarre vite, vite». Il a couru très vite, est monté dans le camion côté passager et criait à son amie « Pars vite, vite »…. En fermant la porte il a regardé dans le rétroviseur. Il dit qu’il a vu l’homme ou l’animal le plus galeux qui puisse s’imaginer. Le témoin ne pouvait pas dire de quoi était vêtue l’entité, de chiffons ou de poils épais. Tout son corps était noir, il boitillait mais courait avec une célérité incroyable. L’entité est parvenue à côté du camion.

Selon le témoin les yeux de l’étrange animal étaient énormes, globuleux, comme ceux d’une mante religieuse, la pupille semblait pointue comme une aiguille.

Le témoin a vu que son amie commençait à trembler, il a alors tenu le volant, jeté un coup d’œil vers l’entité qui était toujours là. Il a écrasé l’accélérateur sur le revêtement plastique du plancher. En tentant de calmer son amie il maintenait le volant très fermement. Après deux grosses minutes, il a regardé en arrière et n’a plus vu l’hideuse créature. Une demi-heure plus tard ils entraient dans Moab.

Commentaire d’A.S.Rosales. Il y a des centaines de telles rencontres avec des créatures semblables dans le monde entier. Il faut se demander ce qui pourrait être arrivé si la créature avait rattrapé les témoins ? Peut-être est-ce arrivé auparavant et quelqu'un est porté disparu et jamais retrouvé.

HC addendum

Source : Vos Vrais Contes, avril 2011 Type : E



21.

Emplacement. En Pologne (emplacement exact non précisé)

Date: le 15 novembre 2010 Heure : De nuit

Un témoin se couche et s’endort. Durant la nuit, il se réveille et sent l’obligation d’ouvrir sa porte d’entrée. Il se trouve face à une entité grise aux yeux énormes et « pochés ». Il frissonne de crainte. Puis il « raye » tout de sa mémoire, puisqu’il ne se souvient même pas s’être recouché.

Pas plus de détails hélas.

HC addendum

Source : http: // mufoncms.com Type : E ?



22.

Emplacement. Entre El Rocio et Villamanrique Condesa, Espagne

Date: décembre 2010 Heure: soirée

Plusieurs ouvriers agricoles rentrent du travail en camion. Ils doivent s’arrêter car un humanoïde haut de 90 centimètre leur barre la route, il est au milieu de la chaussée.

L’entité était de couleur brun vert, avec une grosse tête et des oreilles pointues, ses yeux étaient grands et saillants.

Il était debout au milieu de la route regardant les ouvriers effrayé par l’apparition. Elle bougeait la tête de gauche à droite comme pour dire « non ». Au bout d’un moment elle est partie sur le bas côté puis dans les buissons. Les ouvriers ont continués leur route.

HC addendum

Source : http: // www.looculto.260mb.com/ovnisenspana/elg asco-2.htm Type : E

Traduction par Albert S. Rosales



23.

Emplacement. Tennessee, Lieu précis inconnu.

Date: le 25 décembre 2010 (Jour de Noël NdT) Heure: minuit

Aux alentours de minuit le témoin et son amie rentraient de chez un copain pour lui apporter une guitare qui lui avait achetée. Ils voyageaient lentement car la route était verglacée et il y avait de la neige. L’auto a amorcé un tournant à droite. A ce moment l’attention du témoin fut attirée par une ombre. Puis les phares ont éclairés une entité. Elle était à genoux. Ses bras très longs et maigres sur le sol.

3 pouces de longs (7 centimètres) et 1 seul d’épaisseur (2,55 centimètres). Comme l’entité était sur le côté de la route, l’auto l’a dépassé lentement, elle est restée sans bouger comme si elle tentait de ne pas se faire remarquer. Elle mesurait a peu près 5,5 pieds debout elle aurait mesuré 6 pieds au moins. Elle était gris foncé sans fourrure ni cheveux, les yeux mesurait 3 pouces environ. Ce que le témoin a trouvé étonnant est que les yeux de l’entité ne sont pas devenus rouges lorsque la lumière des phares les a atteints, ce qui arrive avec les cerfs ou d’autres animaux.

Il y avait deux grandes choses près de l’entité ; comme des grands sacs plastiques.

Comme il a continué a roulé, il a demandé à son amie ce qu’elle pensait. Elle a répondu qu’elle ne voulait pas en parler. Le témoin d’un coup a fait demi-tour et est retourné là où il avait vu l’entité. Il avait fait moins de la moitié d’un mile (800 mètres environ), cela lui a pris 3 minutes pour retrouvé le lieu. Il s’est garé et est sorti.

Il n’y avait plus rien, ni entité ni « sac en plastique noir ». Il n’y avait aucunes traces dans la neige, rien.

Alors en voyant la ligne d’arbres de l’autre côté de la route il a pensé que peut-être l’entité l’observait de là. Il a eut peur et est parti.

HC addendum

Source: MUFON CMS Type : E





Figure 1. Types of humanoid reported in Italy





Résumé pour 2011 des observations par ordre chronologique :



1

Emplacement. Teresopolis, Rio de Janeiro, Brésil

Date: le 12 janvier 2011 Heure: soirée

La lumière du jour diminuait. Le témoin a entendu des bruits autour de chez lui. Il était inquiet, d’abord la localité venait de subir de sévères averses de pluie, ensuite il était seul et craignait la venue de malfrats. Il a crié très fort sans grande conviction d’être pris au sérieux. Plus tard des militaires sont venus. Ils connaissaient apparemment bien le lieu. Ils préparaient ce qui semblait être une fête. Il préférait cela à mourir de la main de brigands. La lune montant les personnes devenaient plus visibles. Le témoin pense qu’ils étaient plus de cent à faire la farandole et se balancer sous les pins. Soudain, le témoin s’est senti honoré d’accueillir cette fête sur son terrain. Il y avait des êtres de toutes les tailles et de diverses formes, la majorité ressemblait aux humains. A un moment à 20 mètres de la fenêtre de sa cuisine un être est descendu dans une boule de lumière. Il est allé vers deux militaires et a semblé dialoguer avec eux par télépathie. Ils sont restés debout environ 30 à 60 minutes. L’électricité avait été « coupée » dans tout le quartier, de sorte que dans la nuit il fut difficile au témoin d’évaluer les durées. Dans les buissons sous les fenêtres de sa cuisine deux individus habillés d’uniformes militaires étaient debout. Le témoin a demandé poliment s’il pouvait sortir, si cela porterait atteinte à son intégrité physique, ou s’il dérangerait la fête. Il ne reçu pas de réponse. Alors il s’enhardi à aller s’assoir sur un gros caillou devant la fenêtre. Ile témoin a remarqué que les « êtres » bougeaient moins, semblaient plus réservés. Il a alors eu l’idée de chanter le « mantra » OM qui, selon ce qu’on lui avait dit était le son de l’Univers et un des noms de dieu. Les « êtres » alors ont repris leurs danses et leurs mouvements.

Le témoin a jugé qu’il dérangeait la fête, alors il est rentré se mettre derrière la fenêtre de la cuisine. La fête a continuée plusieurs heures. Le témoin était honoré mais n’appréciait pas l’attitude des militaires qui l’avaient ignoré.

Le matin suivant 4 ou 6 militaires effaçaient les traces de la fête, les « visiteurs étant partis, mais on ne peut recoller un arbre cassé.

Selon le témoin, l'événement a été répété la nuit suivante.

Commentaires A.S.Rosales http://www.swamij.com/om.htm

HC addendum

Source : http: // mufoncms.com / Type; B



2.

Emplacement. El Tabo, Chili

Date: février 2011 Heure: 02:00 du-matin-03:00 du matin.

Le témoin Paulina âgée de 27 ans partage sa chambre avec sa petite sœur.

Au milieu de la nuit Paulina est réveillée par une lumière blanche qui est entrée par la porte. La sœur ne se réveille pas. Paulina est paralysée, incapable de bouger, si ce ne sont que les yeux. Grandement éveillée, elle voit avec horreur trois grandes entités qui touchaient presque le plafond s’approcher du lit qu’elle partage avec sa petite sœur. Un des êtres est resté à la tête du lit et a doucement touché le front de Paulina. A cet instant elle a entendu le bruit d’un ballon qui explose. Et elle a perdu connaissance.
le lendemain elle a entendu des voisins parler d’un objet lumineux qui planait au dessus des arbres.

Paulina a dit qu’ils étaient d’une étrange beauté, qu’elle a pu dialoguer avec eux et qu’ils l’ont calmée. Leur corps était vetu d’un « costume » moulant comme une peau, sans couture, ni fermeture. Leurs yeux étaient un peu plus grands que les nôtre, et qu’ils étaient chauves.

HC addendum

Source : Fredy Alexis, Santiago du Chili 2012 Type : E

Traduction Albert S. Rosales





3.

Emplacement. San Antonio, Texas

Date: le 19 février 2011 Heure : 3h25.

Le témoin était invité chez son fils résidant dans la subdivision Woodstone.
Avant le lever du soleil, il était éveillé et lisait un journal d’investissement immobilier. Le journal posé sur l’oreiller, le témoin était couché sur le ventre la lampe de chevet éclairait le texte. La fenêtre de la chambre à coucher était ouverte mais une sécurité était mise. Il a entendu un son, le tintement d’une cloche marine qui venait de la librairie de Julia Semmes, le son s’est répété du côté du quartier de Fountainwood, puis de la rue Judson. Une minute plus tard le son était sous la fenêtre de la chambre. Cela l’a inquiété car la maison était entourée d’une palissade de 6 pieds de haut qui empêchait quiconque d’entrer.

Il s’est levé heureux que la sécurité soit mise. Sa vision, soudain s’est troublée, une vibration entrait dans la chambre saisissait son corps, le plafond les murs. Une sorte de vague inaudible qui envahissait toute la pièce. Il a sut à ce moment que des êtres allaient venir le rencontrer en entrant par le mur. Abasourdi par la forte vibration, il a voulu crier. Aucun son ne sortait de sa gorge. Cependant dans son esprit il disait » n’entrez pas, ne venez pas.. ». Comme il répétait cette supplique, il a eut le sentiment « qu’ils « respectaient sa demande et n’allaient pas enter.

Son esprit rationnel a repris le dessus et il s’est reproché de s’être laissé emporter par son imagination. Il est retourné se coucher sur le dos. Il a plié les jambes pour poser son journal dessus et continuer à lire. De cette place il voyait la porte de sa chambre et au delà le vestibule sur lequel s’ouvraient d’autres pièces.

Soudain dans l’embrasure de la porte il a vu deux « petits gris », ils étaient debout, environ 3 pieds de haut. Ils tenaient leurs mains jointes. Dans l’embrasure de l’autre porte se tenait un autre « gris » plus grand, plus massif, pas tout a fait aussi étrange il n’avait pas une aussi grosse tête. Le témoin n’a remarqué aucun vêtement sur les trois entités, il ne s’est pas senti menacé. Il a passé ses mains devant ses yeux, il n’a plus rien observé. Le bruit initial s’éloignait vers l’autre côté de Woodstone.

HC addendum

Source : Roger Marsh, citant le Texas Mufon Expose Directeur, Steve Hudgeons Type E ?



4.

Emplacement. Texas, emplacement exact non donné

Date: 21 février 2011 Heure: nuit

Le témoin se préparait à aller au lit. Il allait ôter ses verres de contact, lorsqu’il a vu par la fenêtre de la salle de bains un objet étrange qui d’une certaine manière lui semblait habituelle, familière. Il a stoppé son mouvement et a regardé l’objet. Il était près de la fenêtre, de forme circulaire, le témoin a pu observer de la lumière à l’intérieur de l’engin. Par le contraste il a aperçût la silhouette d’une entité. Complètement noire puisque la lumière était dans son dos, et ce n’était pas un humain, de plus sa tête était plus volumineuse que celle des hommes. Quand l’entité a vu qu’elle était observée l’Ovni est monté rapidement dans le ciel.

Le témoin a rapporte d’autres observations depuis celle-ci.

HC addendum

Source : http: // mufoncms.com / Type : A





5.

Emplacement. Leesummit Missouri

Date: 24 février 2011 heure: nuit

Le témoin a constaté un « temps manquant » durant la tempête de neige de l’hiver 2011, et constate des éléments troublants qui lui sont advenus.

Il à été « pris au piège » de cette tempête, enfermé dans son logement pendant deux jours. C’est durant ces deux jours qu’il a ce « missing time » de 6 à 7 heures !

Il se souvient de lumières rouge-pourpre, qui clignotent devant son visage pour l’éblouir, d’une petite main qui le guide ailleurs. (D’autres lumières, bleues et jaunes en forme de cercle). Il marchait comme un somnambule pour « entrer » dans leur engin. Il se souvient aussi de lumières rouges.

Accompagné par ces petites mains, il est arrivé dans uns sorte de vaisseau « bio-mécanique » La lumière à l’intérieur avait une pulsation comme un cœur qui bat.

Il lui semblait qu’il y avait comme des battements de veines de lumière qui couraient le long des parois du vaisseau. Il a vu 3 ou 4 être « gris » avec de grands yeux et un corps maigrelet.

Il s e souvient d’une table plate et rectangulaire qui lui paraissait « bio-mécanique » aussi. Il s’est assis dessus. (L’intérieur du vaisseau était entièrement « bio-mécanique », comme un engin de l’espace vivant, organique. L’avance technologique du vaisseau était telle qu’il fonctionnait en fonction des pensées de ceux qui l’occupaient. Comment faisaient-ils pour diriger le vaisseau en ayant d’autres occupations ? Etaient –ils d es gris particulièrement évolués ? Il ne sait pas. Il a juste vu l’intérieur du vaisseau pas l’extérieur. Il se rappelle d’une impression de vol plané et de gravité plus légère. Il est possible que le vaisseau soit monté dans des couches de l’atmosphère où il pouvait voler aisément)

Les 3 « gris » le regardaient fixement et semblaient « le psychanalyser », regardant toute sa mémoire, même génétique, le bon comme le mauvais.

Ils ne devaient pas lui faire de mal, au contraire ils étaient là pour « l’aider », un peu comme un vétérinaire soigne un animal avant de le laisser partir. Il a senti qu’il « programmaient » une partie de sa vie pour qu’elle soit meilleure.

Il a un vague souvenir d’un « gris » féminin. Si on peut dire. Sa peau était plus claire, presque beige. Elle paraissait plus « féminine » dans sa façon de faire.

Quand il s’est « réveillé », il se souvenait de bribes d’événement, d’autres sont venus dans les jours et les semaines suivantes. Il se souvient s’être réveillé couché sur les draps de son lit, le chat affolé se cachait aux WC.

HC addendum

Source: UFOs Northwest http: // www.ufosnw.com/ Type : G



6.

Emplacement. Etat du Maine, emplacement exact non précisé.

Date: 25 février 2011 Heure : nuit

Le témoin s’est réveillé durant la nuit. Il s’était endormi aux côtés de sa fiancée.

Il était assis sur le bord de son lit et regardait une entité qui était entre le pied du lit et le mur dans lequel se trouvait une fenêtre avec à côté le bureau supportant le matériel informatique. L’entité a commencé a parler avec lui dans une langue qu’il ne connaissait pas. Un langage fait de grattements métalliques et de gazouillis. Le témoin décrit l’entité comme ayant de grands yeux d’obsidienne, mesurant 5 pieds 6 pouces (1,80 mètres environ). S’il ne connaissait pas la langue, le témoin comprenait ce que lui disait l’entité, comme si le message passait de façon télépathique. Il se souvient qu’il a dit son nom que le témoin pourrait « traduire » par « Raucyac », il a dit aussi au témoin qu’il devait lui parler. Il a précisé qu’il était « jeune » dans son « univers » et qu’il était doux.

Le témoin a perçut qu’il liait une relation forte avec cette entité, ils ont discuté longtemps, sans qu’il puisse préciser exactement la durée. A un moment de la conversation l’entité a pointé son doigt vers la fiancée endormie et le témoin a cru voir un sourire sur son visage

L’entité avait de longs, minces et raides bras ainsi que des doigts. Sa peau avait la couleur du graphite, de l’acier. Elle était très mince, le témoin pouvait voir sa cage thoracique. Puis elle lui a fait un signe « au revoir » et a disparu. Le témoin se souvient s’être réveillé en pleine forme et plein d’une énergie nouvelle.

HC addendum

Source : http: // mufoncms.com / Type : E



7.

Emplacement. Ansonia Réserve naturelle, Connecticut

Date: 25 février 2011 heure : 3h00.

Le témoin marchait dans la réserve, comme il le faisait depuis de nombreuses années, car il avait vu un engin ovoïde, le dessus conique, posé près d’un étang.

Cette fois il rentrait à la maison, à travers les bois, passant devant une maison qui se situait à l’orée du bois. A ce moment, il a vu à 20 pieds de lui (6 mètres), un cerf fuir éperdument, glissant sur l’asphalte et les feuilles mortes, apparemment il avait été paniqué. Il y avait aussi dans l’air une quiétude immobile qui laissait pressentir qu’il allait se passer quelque chose. Il a continué à marcher vers sa maison et a pris un chemin qui longeait la limite des terres de la ferme la plus avancée vers les bois. D’un côté les champs de la ferme, de l’autre la forêt.

Comme il avançait sa vue devenait floue. Il n’y prêtait pas d’attention, soudain son corps s’est « instinctivement » arrêté.

Il a fait l’effort de concentrer sa vue et à 25 yards de lui (23 mètres), une entité dans une position avancée très agressive, le regardait fixement.

Lorsqu’il a vu l’entité –subjectivement- il savait qu’il s’agissait d’un extraterrestre, de façon certaine comme ces réactions instinctives qui font baisser les yeux.

L’entité brillait d’un gris-bleu, il se souvient que la lune brillait et donnait assez de lumière pour observer. La chose étrange était la couleur uniforme de l’entité comme si elle ne portait pas de vêtements. L’entité ressemblait à un homme très sportif, musclé, concentré de manière intense dans une position agressive.

Le témoin n’a pas remarqué d’yeux, mais il percevait que la créature le regardait avec une extrême tension, comme deux animaux qui dans la nature empiètent sur le territoire de l’autre. Quelques brefs instants d’immobilité comme si il était très étonné de voir l’entité et elle étonnée d’être surprise à ce moment.

Avec célérité et agilité la créature a effectué un tournant à 90° et est partie en courant dans les bois. Le témoin a entendu la créature casser des branches dans sa course, mais aussi un autre son venant d’un animal qui peut-être suivait l’entité. A cette vitesse ils allaient forcément se rencontrer.
De suite après le départ de la créature, le témoin a crié aussi fort qu’il le pouvait.

Le témoin en a parlé a un ami qui lui a dit qu’il s’agissait d’une rencontre avec un autre humain. Le témoin pense que non, car il y avait une telle tension, une atmosphère de danger et d’énigme. L’impression la plus étrange est que lorsqu’il a regardé la créature celle-ci l’attendait ou la cherchait mais a été surprise de le voir si vite. Pour cela elle est partie en courant.

HC addendum

Source : MUFON CMS Type : E





Figure 2. Blurry photo of craft, possible figure.

8.

Emplacement. 10 miles au nord est de Coleman, Texas

Date: 2 mars 2011 Heure: 21:00

Le témoin travaillait comme conducteur de matériel de transport dangereux sur les champs pétrolifères du nord du Texas. Il avait entendu l’histoire étrange de lumières près de la zone du chantier et avait lui-même aperçu ces lumières.

Ce jour là pendant ses heures de travail, il a observé ces lumières au dessus de la ligne des arbres qui se trouvaient non loin de là. Il a pris quelques photos, puis la lumière est venue droit sur lui. C’était un engin très grand, 50 yards (45 mètres) de diamètre, planant à 50 pieds du sol. (15 mètres) Une grande lumière blanche s’est approchée. Il était paralysé par la peur. Il a cependant pu prendre une photo.

Il y avait une ouverture par laquelle le témoin a pu voir une entité assurément pas humaine. Le témoin a pensé qu’il pouvait être enlevé, mais l’engin a commencé à bouger, s’éloignant lentement. La lumière blanche a disparu. Quelques flashs de lumière apparaissaient encore. Vingt minutes plus tard l’engin est passé au dessus du témoin. Gigantesque il a obstrué une partie du ciel nocturne. C’était la chose la plus étonnante qu’un homme puisse voir. Il a repris son appareil photo, mais a dû attendre pour prendre un cliché. L’engin était si grand qu’il n’aurait pu photographier qu’une petite partie. L’engin se déplaçait maintenant très vite, le témoin a craint de ne pouvoir avoir le temps de le photographier.

L’engin a tourné et a disparu aussi vite qu’il était arrivé.

HC addendum

Source : Fantômes et Monstres blog le 12 juillet 2012 et Mufon Type : A





9.

Emplacement. San Luis Potosi, Mexique

Date: 9 mars 2011 heure: 3h00.

Le témoin s’est réveillé. Elle a vu un objet rectangulaire noir de 3 pieds de long et 1 de large (1 mètre sur 0,3) planant à 2 mètres du sol au dessus du lit de sa fille endormie. L’objet ne faisait aucun bruit. Lorsque le témoin a voulu crier, elle ne le pouvait pas, pas plus qu’elle ne pouvait déplacer son corps. Faisant un effort elle est parvenue à crier et l’objet est parti par l’ouverture au dessus de la porte.

Elle a secoué et pincé son mari pour le réveiller. Pendant ce temps elle entendait un bruit comme un petit propulseur ou un battement dans la pièce de l’autre côté de la porte. Ce qui posait problème au témoin, car l’ouverture ne faisait que 3 pouces de haut (0,75 mètre) et 2 ½ pieds de large (7,5 centimètres). D’autre part pourquoi avait-elle été paralysée et son mari ne se réveillait-il pas ?

Le témoin est persuadé que c’était « une machine intelligente ».

HC addendum

Source : NUFORC Type : X



10

Emplacement. Sciotodale Ohio

Date: 10 mars 2011 Heure: 0h40.

Deux témoins revenaient d’un magasin d’alimentation. En déchargeant leur fourgon, ils ont observé un objet en mouvement dans le ciel. Si au début ils ne pouvaient rien distinguer, par la suite ils ont discerné des ailes, aucune trainée, aucun son. Il semblait avancer à 20km/h, il était de couleur brun/roux. Les témoins ont continué leur observation jusqu’à ce que l’objet quitte leur champ de vision. L’envergure semblait être de 12/15 pieds (4/5 mètres) peut-être plus étant donné la hauteur. Ils ne voyaient que le dessous de l’objet. Après la fin de l’observation les témoins ont discuté de ce qu’il avaient vu. Ils ont pensé à un OVNI mais ont plutôt pensé à un organisme biologique qui n’aurait fait aucun mouvement des ailes.

HC addendum

Source : Fantômes et Monstres blog ; 15 décembre 2011 Type : E



11.

Emplacement. Holland, Pennsylvanie

Date: le 15 mars 2011 Heure: nuit

Le témoin buvait dans sa salle de bains, il a remarqué un mouvement derrière lui.
Il s’est tourné et a vu plusieurs entités. Elles mesuraient de 5 à 6 pieds de haut (2 à 3 mètres) avec des têtes énormes et de petits mentons. Leurs doigts étaient très longs. Il pouvait voir les détails sur l’entité la plus proche. Elles étaient vêtues d’ensembles près du corps gris argenté assez clair. Sur l’entité la plus proche il pouvait voir les os près du cou. Le témoin a eut peur de réagir. Ils se sont regardé dans les yeux. Le témoin au bout de deux ou trois minutes certain que cela était réel est reparti se coucher ( ?)

HC addendum

Source : MUFON CMS Type : E



12.

Emplacement. Entre Chicora et Est Brady, Comté de Butler County, Pennsylvanie

Date: 18 mars 2011 Heure: Aube

Un homme d’affaire de la ville conduisait son auto quand il a aperçut dans un près situé à ¼ de mile plus loin, ce qu’il a pris pour un cerf. Curieux, le témoin a accéléré pour le voir de plus près. A 50 yards (45 mètres environ) il a observé quelque chose qui semblait être penché vers l’avant. Le témoin a distingué une créature très musclée, dont il a vu la silhouette car elle passait devant un panneau routier réfléchissant la lumière de ses phares. La créature en trois pas à traversé un croisement et est partie vers une zone boisée. Il a semblé au témoin que l’entité ressemblait aux humains avec une peau comme celle du cuir de couleur brun/roux, ou beige un peu foncé. La créature n’a pas regardé le conducteur, elle a seulement été observée de côté. Son visage était plat son crâne arrondi sur l’avant se terminait comme un « casque aérodynamique » mais pas pointu plutôt comme une arrête. Les yeux n’ont pas été clairement observés, mais peut-être étaient-ils en coin. L’oreille gauche observée part le témoin était plate longue et tirée en arrière comme un rideau. Les bras musclés étaient plus longs que ceux d’un homme, ses dont il n’a pu compter les doigts ressemblaient à des griffes.

Un aspect physique étaient les jambes très musclées, mais le témoin a du mal a expliquer qu’il semblait avancer en pliant les jambes vers l’arrière.

Il lui a semblé qu’il avait des ailes « collées » au corps dont il n’aurait aperçut que la partie supérieure vers la tête de la créature.

Durant l’observation, de 7 à 8 secondes, il n’a perçut aucun son, remarqué aucune odeur. L’automobiliste a tourné pour voir si il y avait des traces là où l’entité était partie. Il n’a rien trouvé. Le lendemain il est retourné voir mais la terre ne se prêtait pas à garder des empreintes. Par contre le panneau indicateur était à 8 pieds (2,5 mètres) au dessus du sol et la créature le dépassait de 4 pouces environ (12 centimètres).



HC addendum

Source : Stan Gordon Type : E





13.

Emplacement. Dakota du Nord, emplacement exact non précisé

Date: avril 2011 heure: diverses

Deux hommes résidents d’une même copropriété, ont vu de petites créatures blanches avec de longues queues et une bouche de félin. Les créatures avaient de très fines jambes, et marchaient sur les jambes arrière. Lorsqu’ils ont approchés les deux créatures, qu’ils ont essayé de les toucher, ils se sont sentis « groggy », et incapable de bouger, jusqu’à ce que les créatures partent. Elles ne faisaient pas de bruits et marchaient comme si elles sautaient sur un lit. L’un des témoins avait un pit-bull ; il a pensé qu’il pourrait effrayer les créatures, mais l’animal est devenu une « boule de nerfs ». Un vétérinaire consulté l’a mis sous traitement pour plus d’une semaine.

Quand ils rentraient le mercredi après midi jusqu’au jeudi, ils entendaient des bruits de boites métalliques trainées sur le plancher. Quand ils voulaient vérifier, il n’y avait personne. Un des témoins a pensé installer une caméra à infra rouge, mais rien n’a pu être enregistré. Une nuit, ce témoin a senti qu’on le tirait du lit par les pieds.

Commentaires d’A.S.Rosales : Sons venant plutôt d'un esprit frappeur.

HC addendum

Source : MUFON CMS Type : E





14.

Emplacement. Pontefract, l'Angleterre

Date: avril 2011 Heure: 2h00.

Le soir du jour de Pâques, le témoin ; Tom est allé se coucher vers 22h00. Aux alentours de 2h00, il a eut le sentiment d’une grande énergie entrant en lui. Ce sentiment le réveille, il est tout à fait lucide lorsqu’il voit près de lui 6 à 7 petits êtres gris qui lui font baiser les yeux. Intéressé au problème OVNI depuis quelques temps il identifie ces êtres aux « petits gris ». Ils semblaient jeunes et leur peau était lisse, les yeux très noirs en forme d’amande. Derrière les « gris » il pouvait voir les murs de sa chambre et l’angle plus sombre d’un recoin. Tom a pensé qu’il n’était pas réellement avec les gris mais qu’il vivait une sorte de rencontre télépathique. Tom a eut le sentiment qu’ils étaient dans un engin au dessus de sa maison. Tom a perdu complètement le contrôle de ses nerfs, il a eut peur. Il a perçut qu’ils étaient amusés par sa frayeur même si leur visage n’avait pas bougé et n’avait exprimé aucun sentiment. De suite après le « lien télépathique » a cessé. Tom a bondit de son lit. Il faisait grand nuit dehors. Il n’a pas regardé son horloge et étrangement sa peur pense t’il vient de là. Sinon il aurait continué à les observer. Il était fasciné parce qu’il venait de vivre. C’était quelque chose de nouveau même si au paravent il avait senti cette montée d’énergie en lui.
Il s’est installé pour dormir mais il a pensé qu’ »’ils « pourraient revenir, cette pensée l’a terrifiée. Il a passé une nuit blanche et ne s’est endormi que le matin venu.

HC addendum

Source: http://davehodrien.blogspot.com/2011/07/pontefract-contactee-case.html Type: F?





15.

Lieu. Grand Rapids, Michigan

Date: 5 avril 2011 Heure : 03:00 du matin.

Le témoin avait laissé sortir, Buster, son chien boxer. Dans l’embrasure de la porte il attendait son retour. Il a vu, dans le jardin de son voisin, courir une petite entité, haute de 3 ½ pieds (1 mètre) et de couleur verte. Il avait de grands yeux et une tête énorme, mais les membres ; bras et jambes, bien proportionné. Les lumières de la rue lui ont permis de voir l’entité malgré quelques ombres. Elle était à 64 pieds du témoin (20 mètres), L’entité s’est arrêtée pour regarder le chien puis le témoin. Le chien est revenu. Le temps que le témoin fasse rentrer son chien, l’entité avait disparu. Il lui a semblé que la créature ne portait pas de vêtements.

HC addendum

Source : NUFORC Type : E





16.

Lieu. Missouri, emplacement exact non précisé.

Date: le 5 avril 2011 Heure: 3h15. (Du matin)

Le témoin est réveillé par sa chienne, un berger allemand, qui veut le sortir du lit.
Elle aboye vers l’arrière cour. Et pousse le témoin vers la porte qui donne sur l’arrière de la maison. Parvenu dans la cuisine il s’est arrêté car il a vu une lumière blanche et bleue entrer par les fenêtres donnant sur l’arrière de la maison.

Il n’avait jamais vu cela. Policier en retraite, il a pensé à un hélicoptère, et est retourné dans sa chambre chercher son arme. Revenu à la cuisine, il a ouvert la porte et la lumière a clignoté. Il a regardé autour de lui, puis levant les yeux il a vu un grand triangle noir. Sans lumière à ce moment. L’objet semblait mesurer 50 pieds pour chaque bord. (15 mètres). Il a entendu un léger bruit vers la barrière, il a regardé. Ne distinguant rien, il s’est souvenu d’avoir une lampe torche dans la cuisine. Il est allé la chercher. Pendant qu’il regardait dans le tiroir il a entendu du bruit derrière lui comme des griffes de chien sur le sol. Mais il n’a rien vu.

Il est ressorti et à pointé sa torche dans la direction vers laquelle il avait entendu le bruit initial. Il a vu un humanoïde « gris »,haut de 4 pieds (1,5 mètre), avec de grands yeux, surpris d’être découvert qui l’a regardé pendant 1 ou 2 secondes. Il n’est pas parti en courant, il a disparu. Il a levé les yeux vers le ciel, le triangle aussi avait disparu.

Il est resté sur place pétrifié de stupeur, son chien qui était rentré ne voulait plus sortir c’était un comportement anormal pour cet animal.

Il a voulu appeler le 911, mais il ya renoncé. Il connaissait tout le monde à la police et bien qu’il y ait eu des rapports sur les OVNIs dans le temps, ses anciens collègues penseraient qu’il avait perdu la raison. Il a fermé la porte de derrière, son épouse dormait toujours d’un profond sommeil.

Il est allé à la salle de bain puis se coucher. Il pensait être resté dehors 10 à 15 minutes, sont réveil indiquait 4h 46. Il ne s’explique pas ce temps manquant. Le lendemain, il avait le cou et les bras, rouges, comme des coups de soleil

HC addendum

Source : Margie Kay, Missouri Mufon Expose Directeur Type : C ou G ?





17.

Emplacement. Tucson, Arizona

Date: le 23 avril 2011 Heure: l’après-midi

Le témoin principal ; l’épouse, son mari et leur fils de deux se sont rendus dans une bibliothèque qui possède un « coin » spécial réservé aux petits. Pour accéder à ce lieu il faut tourner sur une allée en pente douce. Là était une petite fille qui ne bougeait pas, immobile. Lorsque le mari s’est assis avec son fils à une

table, la fille a fait la même chose. Elle s’est assise à côté du garçon sans laisser d’espace entre eux, à le toucher vraiment. Le témoin, l’épouse s’est sentie confuse, gênée, et inquiète. Ils regardaient une sorte de poupée qui ressemblait à Mickey. Le témoin a essayé d’en parler à son fils.

Du coin de l’œil elle a regardé la fille qui était vêtue étrangement à la façon des années 1960, des vêtements assurément démodés et elle était couverte d’un manteau et d’un pull. Ce qui était excessif pour la température ambiante.

La fille s’est levée et a fait un mouvement circulaire, la tête baissée exactement comme une panthère regarde sa proie. Le témoin a fixement regardé la fille qui marchait lentement sans faire de bruit. Elle a pensé qu’elle était sortie car elle avait beaucoup de vêtements dans son sac. Ses yeux étaient tout noirs, il n’y avait pas de blanc, pas de pupille. Elle a regardé fixement, froidement, le témoin dit que l’on pouvait sentir le mal sortir de cette fille. Comme le témoin a eut un contact visuel avec elle, le témoin a eut la certitude que la fille n’était pas humaine, comme le diable dans un corps de fillette. Le témoin a senti la terreur monter en elle, menacée comme elle ne pouvait l’imaginer. Elle se sentait comme le dernier « maillon » de la chaîne alimentaire de ce prédateur, son prochain repas.
Le témoin a vivement saisi son mari et son fils disant qu’elle devait leur parler. Il li semblait important que la fillette ne sache pas qu’ils parce que la mère avait peur.

Son mari est parti d’un autre côté de la bibliothèque au rayon électronique, la mère et son fils sont allé dans une allée où une étagère de jeux de société était complète et donc les dissimulait. Un homme est arrivé derrière eux et a dit d’une voix profonde « Elle ne peut pas vous voir, ni vous entendre…. Moi je vous vois ».
Le témoin a emmené son fils et son mari complètement terrorisée. Elle est certaine actuellement que la fillette et l’homme « travaillaient » ensemble.

Commentaire d’A.S.Rosales (yeux) Est-ce sont que l’on appelle les « Blacks eyed kids » ? Doit-on les considérer comme une menace pour l’humanité à venir ?

Sont-ils ceux dont nous avons été avertis depuis des milliers d’années ??

HC addendum

Source : Votre Vrai mai 2011 de Contes Type : E



18.

Emplacement. Calle Larga, Valparaiso, Chili

Date: 8 avril 2011 Heure : 5h00.

Julio Avecedo, un habitant du lieu, s’est levé vers 5h pour se rendre à un rendez-vous avec un Médecin. Ila remarqué une sorte de « boomerang » volant au-dessus de l’enclos des poulets. Quelques heures plus tard il a vérifié et a trouvé tous les poulets apparemment vidés de leur sang. Il a été abasourdi de remarquer que les poulets avaient des traces de piqures autour du cou. D’autres personnes ont vu l’objet au dessus de la région. Selon Julio il n’y avait autre traces de coulées de sang sur les plumes des poulets. Et surtout comment cela avait-il pu se produire car avec une chaîne et un cadenas, il avait fermé l’enclos de l’intérieur. Personne n’avait rien entendu si ce n’est son fils qui dort dans une chambre à 6 mètres environ de l’enclos. Vers deux heures il a entendu des pas mais en regardant par la fenêtre, il n’a rien vu.

Cinq ans plus tôt un autre fermier avait perdu 12 moutons morts de la même façon et un peu plus tard, d’autres poulets appartenant à un autre fermier a perdu les poulets. Dans les deux autres cas les mêmes traces de piqures étaient présentes.

Commentaires d’A.S.Rosales ; avons-nous ici une possible relation entre les OVNIs et la mutilation de bétail ??

HC addendum

Source : http://www.quintainterior.cl/joomla/tendencias/de-otro-mundo / Type : X





19 -

Lieu 2 km au nord de Obertraun, Austriche

Date: Mai 2011 Heure: après midi

Le témoin prénommé Grégor, explorait une grotte récemment découverte par un ami. Cette cavité se trouvait sur le flanc opposé des contreforts qui descendent vers les contreforts du lac Halsatter. Comme il avançait dans un passage étroit, il a entendu des voix Provenant de l’obscurité en face de lui. Il a arrêté d’utiliser son piolet pour prendre des échantillons de roche du plafond de la chatière. Il a rampé 50 mètres de plus environ lorsqu’il a entendu de nouveau ces voix. Spéléo averti il était familier des effets d’échos et de « doppler » que l’on peut entendre dans les grottes. Ces voix n’avaient rien à voir. Il est resté sans bouger quelques minutes jusqu'à ce que les voix cessent. Il a continué de ramper, après 40 mètres, il est parvenu à une salle haute qui était spacieuse et pouvait contenir un certain nombre de personnes. En face de lui du côté opposé de la salle il y avait deux galeries qui semblaient avoir été faite à la machine. Il y avait une odeur de « pourris », et sur le plancher, il a observé des éclats de roches irisés rouges.

Il s’est agenouillé pour prendre des échantillons de ces roches, mais il a entendus de nouveaux les voix. Il s’est dépêché de partir. Lorsqu’il a eut parcouru une certaine distance, il s’est retourné et vu par l’entrée droite de la salle obscure des lumières jaunes qui apparaissaient. Il était panique, quasi paralysé de peur.

Il a vu des créatures de stature humaine, chacune de stature différente, très musclées et ressemblant à des lézards, qui marchaient droits sur les pattes arrières comme des humains. Il ne peut pas mieux décrire les créatures.

Elles portaient des uniformes noirs « colorés » qui couvrait tout le corps y compris les pieds. Il ne peut pas dire la couleur exacte de la peau, mais leur visage avait un museau proéminent. Elles avaient de longues queues qui balançaient quand elles marchaient, il pouvait vor leur impressionnante musculature sous l’uniforme.

Ces entités parlaient entre elles il pensait a une langue humaine mais ne pouvait pas la comprendre. Elles étaient probablement 20, quand elles ont quitté la salle pour pénétrer dans la galerie de gauche, il s’est hâté de partir.

Il pense qu’il était très choqué car il ne s’est rappelé de tout cela qu’une fois arrivé chez lui. Il n’en a parlé à personne.
L’ami qui avait trouvé la caverne, lui a dit être allé la « visiter » mais n’a pas parlé de galerie dans la salle ni d’êtres étranges.

HC addendum

Source : Fantômes et Blog de Monstres, le 14 février 2012 Type : E





20

Emplacement. New Miami, Ohio

Date: le 9 mai 2011 Heure: 5h45.

Le témoin était en route pour aller travailler, il circulait sur la Seven Miles Avenue de New Miami. Lorsqu’il a quitté la zone éclairée par les lumières urbaines, il est entré dans une zone de pénombre. Une grande créature volante à piqué vers son auto comme pour l’enlever ainsi qu’un vulgaire animal. Ouvrier du bâtiment, il avait une certaine habileté pour estimer les distances. Il a jugé l’envergure de la créature à 12 pieds (3,5 mètres), et de couleur noire. Elle a complètement obturé la vue du conducteur sur toute la largeur du pare-brise. Elle volait très vite 70 ou 80 Km heure alors que lui roulait à la moitié de cette vitesse.

Il a fait des recherches sur les oiseaux prédateurs de l’Ohio mais n’a rien trouvé de semblable.

HC addendum

Source : Fantômes et Blog de Monstre, le 15 décembre 2011 Type : E





21.

Emplacement. Westminster, Etat du Maryland

Date: le 9 mai 2011 Heure : minuit

Le témoin Mark (impliqué dans d’autres phénomènes) était au lit et s’endormait.

Lorsque une voix à « traversé » sa tête et a dit « Tu as quelque chose à penser ». Cela l’a surpris, il a regardé autour de lui. Tout était sombre mais il lui a semblé voir une entité dans l’embrasure de la porte. Elle était noire à peine visible, de longs bras maigres, debout elle mesurait environ 1,20 mètre.

Il ne peut être affirmatif sur la couleur de l’entité à cause de l’obscurité. Il l’a observé quelque instant puis lui a posé des questions mentalement auxquelles il n’a pas eut de réponse. Des lumières spontanées se sont mises a « sortir » du plancher. Le témoin a voulu se lever. Mais la fatigue l’a « balayé » il s’est rendormit.

Le témoin ajoute qu’il y a dans la maison une activité étrange ; des voix, des « esprits frappeurs ».

HC addendum

Source : témoignage direct du témoin mark….@yahoo.com Type : E



22.

Emplacement. Elveden, Suffolk, Angleterre

Date: le 19 mai 2011 Heure : soirée

Un camionneur roulait sur l’A134, il a observé une créature velue courant à quatre pattes, dans l’heure à environ quatre vingt mètres de lui.

Le conducteur a put voir que la créature avait les yeux de côté, un long museau, et des oreilles pointues. La créature s’est alors relevée sur ses « pattes » arrières et s’est approchée du camion pour « regarder le conducteur ». Elle se déplaçait comme un singe, puis s’est remise à quatre pattes et est partie en regardant par instant par-dessus son épaule.

HC addendum

Source : http: // www.paranormaldatabase.com/index.php Type : E



23.

Emplacement. Swan Lake, Manitoba, Canada

Date: juin 2011 heure: 5h00.

Le témoin, une mère et son fils avaient emménagé dans une maison en 1996. Le fils âgé, maintenant de 18 ans avait dû quitter la maison pour ses études. La mère vivait dès lors seule.
Toujours dans cette maison ils avaient entendus et vécus des choses étranges ; des traces de pas, des coups, des voix. Cette nuit le témoin s’était endormie dans le salon. Elle s’est éveillée vers 5h00 du matin, il y avait suffisamment de clarté pour qu’elle distingue clairement la pièce. Appuyé sur une chaise à 5 pieds d’elle (1,5 mètre), se tenait un petit homme dont elle a évalué la hauteur par rapport à la chaise. Il mesurait 3 pieds (1 mètre), il avait les mains jointes devant lui. Il était de couleur gris foncé, et le témoin très étrangement semblait savoir qui il était. Mais sans pouvoir se souvenir !

Il n’était pas menaçant, elle n’a pas eut peur, elle est retourné dormir !

Commentaire d’A.S. Rosales ; le témoin n’apporte aucun détails concernant l’apparence de ce « petit homme ».

HC addendum

Source: Your True Tales---August 2011 Type: E





24.

Emplacement. Chibolton, Hampshire, Angleterre

Date: juin 2011 Heure : après-midi

Le témoin, un enfant de 6 ans, est venu précipitamment dire à sa mère qu’il avait vu près de la cour un être gris sans visage, portant chapeau marcher le long d’un bosquet qui était près de la cour. Comme ils sont partis, il a dit qu’il pouvait encore voir l’entité marchant dans un pré et sortant un bout de métal de la terre gluante.

HC addendum

Source : http: // www.paranormaldatabase.com/recent/index .php Type : C ?





25.

Emplacement. Caroline du Nord, emplacement exact non précisé

Date: juin 2011 Heure : Fin de nuit.

Une fillette de 6 ans s’est éveillée et est descendue. Par la fenêtre de la salle de séjour elle a vu un visage semblable aux humains qui la regardait. De couleur gris blanc avec des « yeux au beurre noir », du bras l’entité lui a fait signe de la main.

La mère dit que souvent elle se sent observée.

HC addendum

Source : MUFON CMS Type : E





26.

Emplacement. Kailua-Kona, Hawaii

Date: le 4 juin 2011 Heure: 9h00.

Une famille de 5 cinq personnes rapporte avoir vu un homme flottant en l’air et portant une combinaison d’aviateur. Un enfant de 2 ans a crié « un ballon ! Un ballon ! » Les autres ont levé les yeux à nouveau et ont vu un homme mince vêtu d’un costume noir, il était stationnaire, il flottait dans l’air, aucun fil ne le retenait et il n’avait pas d’ailes. Ils ont contacté le journal local (West Hawaii Today) pour demander s’il y avait eu d’autres témoins. Mais ils n’ont eut aucune réponse.

HC addendum

Source : NUFORC Type : E





27.

Emplacement. Au nord de Prescott, Ohio

Date: le 6 juin 2011 heure : 23:30

Un homme et sa fiancée roulaient dans la campagne durant cette nuit. La voiture est arrivée derrière un véhicule très lent. Craignant cette lenteur le conducteur s’est rapproché du véhicule pour le dépasser. A ce moment de nombreuses lumières se sont éclairées autour du véhicule et elles pulsaient. L’homme a pensé à un tracteur ; ils étaient en pleine campagne. Mais comme il s’est approché encore un peu plus les passagers n’ont pas entendus de bruit de moteur.

Comme ils étaient à 20 yards du véhicule lent (18 mètres environ), ils ont pu observer quelque chose qui « marchait » autour de l’engin. Puis ils se sont aperçut qu’ils pouvaient voir sous l’engin qui semblait flotter.

Comme le conducteur a accéléré pour dépasser, l’engin a pris de la vitesse et a basculé la tête en bas ! Ils ont cherché une autre route pour fuir. Comme ils avançaient, il leur restait 5 miles (8 kilomètres environ), dans son rétroviseur, il a vu l’engin les suivre de plus en plus vite.
Il a éteint ses phares et sont rentré à la maison le plus rapidement possible.

HC addendum

Source : Mark Turner http: // ufosnw.com/sighting_reports/2011 / Type : C





28.

Emplacement. Phoenix, Arizona

Date: le 5 juillet 2011 heure: divers

Le témoin était dans sa cour arrière. Il essaye de le faire taire, mais sans succès. Le chien aboyait sautait la clôture comme s’il poursuivait un chat puis venait au centre de la cour. Excédé le témoin est sorti, voulant faire rentrer le chien. Dès qu’il fut près de lui il cessa d’aboyer. Tout était silencieux, et on aurait dit le crépuscule du soir. Le témoin a levé les yeux et a vu une sorte d’ellipse sombre, qui cachait les étoiles. Brusquement son téléphone portable est tombé en panne, la batterie coulant. Il ne se souvient de rien. Il s’est réveillé dans sa chambre bien plus tard.

Sa rencontre suivante fut aux alentours de 4 ou 5 heures du matin le soleil se levait. Le témoin a tourné la tête vers la fenêtre. Il y avait une entité. Dans la lumière du soleil levant il a vu un visage émacié, la peau sur les os, pas d’yeux, pas de nez, deux trous sur les côtés de la tête. Comme possèdent les reptiles, mais l’entité semblait humaine, de couleur pâle, avec des zones vertes et bleues claires.
Elle était grande avec 4 bras et de petites jambes, et une très grande épine, facile a voir par le relief de sa peau.

Il avait sur le côté comme des branchies de couleur roses. ; abasourdi, le témoin a laissé tomber son verre de lait. L’entité s’est alors retournée. Le témoin et l’entité se sont regardés durant ce qui a semblé des heures au témoin. Le témoin a « zappé » et s’est rendormi jusqu'à midi.

Ce témoin a été impliqué dans d’autres rencontres dont une près d’une réserve Navajo. Il fut trouvé comme une toile d’araignée matérielle. Elle fut enterrée par le témoin.

HC addendum

Source: NUFORC Type: D



29.

Emplacement. Osprey, Floride

Date: le 7 juillet 2011 Heure : 22:00

Le témoin prenait les photos de la lune avec un Kodak M1063, sur une des images il a remarqué le visage d’un étranger qui ressemblait à un «gris», comme s’il s’agissait d’une grande projection holographique. Trouvant cela bizarre il a examiné la photo avec le logiciel « photoshop », il a agrandi et clarifié l’image.
Il a trouvé un grand visage juste du côté droit de la Lune et aussi une succession de « vaisseaux » en forme de cylindre juste au dessus du front du visage de l’étranger. Ces engins formaient un demi-cercle. Il a pu distinguer aussi un engin allongé en forme de loupe (burr-tree) ainsi qu’un engin avec un anneau comme Saturne.
Il a remarqué que cette nuit là de nombreux voyageaient dans le ciel avec des lumières blanches et en silence. Il lui a semblé que ces engins étaient des avions militaires, bien que l’aérodrome voisin fût fermé à cette époque.

Commentaires d’A.S. Rosales ; le témoin ne fournit aucune photo de ce qui pourrait-être une projection holographique utilisée parfois pour des opérations « sous faux drapeaux »

HC addendum

Source : NUFORC Type : X



30.

Emplacement. Cape May, New Jersey

Date: 16 juillet 2011 Heure: Fin de la nuit

Le témoin et son épouse se sont offert de courtes vacances, ils occupaient un logement « B&B » sur Beach Avenue, avec vue sur la mer. Le soir venu, le témoin s’est endormi. Il a été réveillé par un sentiment étrange. Eveillé, il a vu deux êtres debout aux pieds de son lit. Il faisait sombre, mais l’éclairage public entrant par la fenêtre lui a permit de distinguer les entités. Elles mesuraient 4,5 à 5 pieds de haut (1,5 mètre environ). Elles étaient semblables en tous points et portaient des costumes noirs ou vert très foncé comme des combinaisons de plongée. Avec un capuchon partant du cou et couvrant le crâne. Sur la poitrine ils avaient un rectangle doré ou de bronze, avec des lignes parallèles de symboles ou de petits boutons, qui aurait pu être une sorte de tableau de commandes.

Leurs visages n’étaient pas éloigné de celui du témoin environ 6 pieds (1,80 mètre), elles le regardaient fixement, pas agressivement, plutôt à la manière d’un chat. Leurs crânes étaient le double de celui des humains. Cependant ce fut le visage des créatures qui a plus impressionné le témoin. Leurs fronts étaient énormes très large, les yeux très marqués comme yeux « pochés » au dessus de pommettes saillantes. Le témoin n’a vu ni bouche, ni nez. Au bas de la ligne des mâchoires inférieures, il a vu des organes assez semblables à des « branchies ». Ne pouvant voir leurs mains, il ne sait pas combien de doigts elles possédaient. Quand le témoin a vraiment compris qu’il ne s’agissait pas d’un rêve, il a voulu se mettre sur les coudes pour mieux les observer, il ne ressentait aucune crainte. Soudain il a clairement entendu la phrase « Quelque chose ne va pas. Il nous voit ». Il s’est senti très fatigué, il a tenté de lutter contre le sommeil, peine perdue. Le lendemain matin, il a été réveillé par le soleil entrant par la baie vitrée. Son épouse lui a dit qu’elle avait passé une excellente nuit.

Commentaires d’A.S.Rosales ; le témoin se souvient de probables autres rencontres étant enfant.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : E



31.

Emplacement. Burton on Trent, Staffordshire, Angleterre

Date: 19 juillet 2011 Heure : nuit

Sur le pont de Branton, un conducteur a rapporté avoir observé le passage d’une entité blanche qui traversait le pont. Les phares de son véhicule semblaient passer au travers de l’entité. Lorsqu’il a atteint l’endroit où se trouvait l’entité, elle avait disparu.

HC addendum

Source : http: // www.paranormaldatabase.com/recnet/index .php Type : E



32.

Emplacement. Stansbury Parc, Utah

Date: 20 juillet 2011 Heure: 02 : 00 du matin.

Deux grandes entités noires au visage carré et sans que l’on ne puisse distinguer les bras, étaient debout à côté de l’auto d’un habitant d’une rue. Elles étaient debout sans bouger. Une fillette de 6 ans a été se servir un verre d’eau à la cuisine, par la fenêtre ouverte elle a vu les entités. Elle a couru vers la chambre de ses parents pour leur dire de venir voir. Quand ils sont arrivés, il n’y avait plus d’entités que la fillette a qualifiées de « figure d’Halloween ».

HC addendum

Source: Mufon CMS Type: E





33.

Emplacement. Borovka, Biélorussie

Date: 28 juillet 2011 Heure: aube

Deux soldats patrouillant dans une zone militaire boisée, ont aperçus une créature rose et volante. Elle avait l’aspect humain et ils n’ont vu aucun moyen de propulsion. Elle zig-zagait entre les arbres, lorsqu’elle a vu les militaires, elle a effectué un tournant rapide et est partie. Elle était à environ 70 mètres des soldats, qui ont estimé sa taille à deux mètres.

HC addendum

Source : COMITÉ D'OVNI biélorusse, OVNI-COM.NET Type : E





34.

Emplacement. Sumter Comté, Caroline du Sud

Date: août 2011 Heure: 23:00

La propriétaire d’une ferme a demandé au témoin d’arroser les prés et les plantes durant son absence (Elle voyageait en Allemagne). Elle avait de grands champs sur trois côtés de sa maison. Le champ de derrière possédait deux étangs aux berges très escarpées. Y puiser l’eau augmentait le temps de travail du témoin. Il rentrait donc assez tard vers 23 h00. Il terminait d’arroser les fleurs quand il a entendu un cri. Il a pensé à quelqu’un qui avait glissé sur ces rives abruptes et appelait au secours. Ila hurlé pour savoir où se trouvait la victime et la réponse ne fut pas du tout ce à quoi il s’attendait. C’était un grondement sourd et profond. Il pouvait l’entendre distinctement bien que l’étang soit grand comme deux terrains de football. Ce qui est arrivé ensuite lui a fait prendre la fuite, sauter dans son fourgon et partir.
Il entendait quelque « chose » se déplacer rapidement dans les hautes herbes.
Arrivé à son fourgon heureusement pas garé trop loin, il a démarré. Dans la lumière des phares il a vu quelque « chose » de grand de brun verdâtre franchir une barrière de 4 pieds (1,5 mètre) et partir vers la zone boisée un peu plus loin. Cela à 50 pieds de son fourgon (15 mètres). La créature ne semblait pas être velue, mais le témoin ne peut en être certain, elle avait de longues jambes minces et une courte queue. Sa tête était cachée par les branches d’arbres.

HC addendum

Source : http: // paranormal.about.com/od/trueghoststorie s/a/true_tales_11t.htm Type : E



35.

Emplacement. Roanoke, Virginia

Date: 7 août 2011 Heure: soirée

Le témoin revenait avec sa fille d’une visite amicale. Il est arrivé à un stop, il a ralenti quand brusquement la voiture devant lui a freiné sur place.

La conductrice est sortie en criant. L’homme est allé voir pourquoi elle avait « pilé » aussi brusquement. Devant son auto se trouvait une entité grise de 6 pieds environ (7 mètres), de très longs doigts mais aucun œil ou bouche qu’ils pouvaient voir. La couleur grise s’éclaircissait vers le bas du corps et devenait plus foncée sur la cage thoracique. Les doigts mesuraient 10 pouces. (environ ; 25 centimètres)
Le trafic était maintenant complètement arrêté, il y avait au moins 7 autos à l’arrêt. Puis l’entité est montée dans la colline avoisinante. Deux ou trois gendarmes de Roanoke sont arrivés enfin. Tout le monde est allé dans les bois sur la colline, sans rien voir. Le témoin a tenté de trouver des informations sur cet incident qui s’était déroulé dans une région très urbanisée. Il n’a rien trouvé.

HC addendum

Source : http: // ufosnw.com/sighting_reports/2011 Type : E



36.

Emplacement. Big Sur, la Californie

Date: 8 août 2011 Heure: après le coucher du soleil

Le témoin principal et sa copine avait trainé sur la plage de Sand Dollar Beach. Le soleil s’était couché. Il faisait donc nuit quand ils se sont dirigés vers l’escalier qui devait les mener à la route côtière. Ils ont remarqué une lumière blanche. La copine à pensé que c’étaient les feux d’une auto qui était sur la route vers laquelle ils marchaient. Le témoin a fait remarque que la route n’était pas de ce côté. La lumière a disparu. La lumière est réapparue, clignotant du blanc au bleu puis au rouge. Le témoin était réticent à bouger mais ils avaient une longue distance deux heures environ pour rentrer. L’escalier monté, ils sont arrivé sur la route, le témoin tenait sa copine par la chemise. Ils ont vu la lumière a travers les arbres et quelqu’un qui faisait du jogging, venir vers eux. Comme la « personne » s’approchait il leur semblait qu’elle portait un casque de mineur.

Ils ont réalisé que cette « personne » n’était pas humaine. Elle a tenté de leur parler. Mais ils n’ont rien compris. Le témoin a dit ; »je ne comprends pas ce que vous voulez nous dire. Vous n’êtes pas humain et je ne comprends pas votre langage ». Aussitôt « la chose » s’est transformée en boomerang ou triangle, avec une lumière blanche. A l’aide de tentacules l’objet s’est posé. Les trois angles du triangle sont devenus trois entités, la lumière bleue une femme avec de longs cheveux noirs et une robe bleue, la blanche un animal. La rouge en un homme vêtu de rouge. Le témoin voyant maintenant des formes humaines a demandé s’ils étaient amicaux. Immédiatement les « personnages » se sont rués sur les deux témoins. Le témoin principal pensant qu’il allait mourir a récité « le notre Père » De suite les entités ont disparues. Ils ne savent pas si il s’agissait d’esprits ou d’ET.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : B ?



37.

Emplacement. Sicklerville, New Jersey

Date: 13 août 2011 Heure: 13:00

La conductrice du bus N° 551 qui va à Atlantic city a vu un nuage énorme descendre très bas vers le sol.

La conductrice à vu un visage humain, les yeux clos, la bouche fermée, les mains jointes, portant comme un peignoir jusqu’aux chevilles et aux pieds une des sandales. Elle a regardé la route de nouveau. Regardant à nouveau le nuage elle a vu la même chose. Elle venait de passer à droite du Avandale Shop in Sicklerville.

Commentaires d’A.S.Rosales Il s’agit d’un bus de transport et il n’est fait mention d’aucuns autres témoins.

HC addendum

Source : http: // ufosnw.com/sighting_reports/2011 Type : E



38.

Emplacement. Californie, emplacement exact non précisé

Date: 17 août 2011 heure: 2h35.

Le témoin vit seule dans une modeste maison de famille en périphérie d’une très grande ville. Un mercredi vers 2h35, il a quitté la chambre dans laquelle il dormait ; une chambre d’ami, mais plus fraîche que la sienne. Il est descendu vers le vestibule du bas éclairé par un dispositif électrique pour tuer les insectes.

Il lui a semblé que quelqu’un était à la porte qui sépare le vestibule. Il a craint d’approcher. La porte étant bien verrouillée, il n’imaginait pas un intrus. Il a donc utilisé les toilettes sans allumer. Quand il est sorti, il a remarqué une lueur qui filtrait sous la porte fermée du vestibule. Il a imaginé un tas d’hypothèses, mais il lui a fallu se rendre à l’évidence ; il y avait quelqu’un dans la pièce voisine.

Il a rassemblé tout son courage et a ouvert la porte. Il n’y avait rien. Ila eut une grande crainte rétrospective. Il savait que quelque chose était là, inexplicable.

Le témoin dit que sa famille a vécu toute sa vie des évènements paranormaux dans cette maison. Un jour il vu en se réveillant un jeune homme vêtu d’un habit militaire, casque à la main le regarder. Le temps de battre des cils, la vision avait disparue. Et cette nuit derrière la porte il a pensé que c’était la même personne qui était venue.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : E



39.

Emplacement. Delaware, emplacement exact non précisé.

Date: 23 août 2011 Heure: 1h00.

Le témoin est sorti pour fumer une cigarette. Vers le sud ouest il a remarqué sous la Grande Ourse, une lumière plus vive que les autres qui semblait être à 10 ou 20 miles de lui. ( de 16 à 32 kilomètres ?) La lumière blanche se déplaçait de façon régulière, les lumières bleues et rouges autour d’elle, clignotaient. Puis elles ont bougé pour d’un prisme devenir un cercle. Il a continué a regardé cela durant 15 minutes environ. Sans se déplacé il a remarqué qu’il n’observait plus certaines lumières. Il a alors appelé sa femme pour qu’elle confirme ce qu’il observait. Elle a confirmé qu’elle voyait deux autres lumières mais seulement blanches. Les trois lumières ont formés un triangle. Plus tard vers 23h30 quand le témoin a sorti son chien il n’a plus rien observé à l’endroit précédent, mais que le « triangle » s’était déplacé….Le témoin alors s’est concentré sur l’objet et a posé des questions dans son esprit. "Qui êtes vous ?", "Quelles sont vos intentions ?", "D'où êtes-vous venus ?" Et finalement, "je veux savoir et comprendre?" Immédiatement son fils est sorti précipitamment de la maison en disant qu’il était descendu boire un verre d’eau et qu’il avait vu un être blanc encapuchonné. Il lui a semblé que c’était une longue serviette blanche qui bougeait puis qui a disparu. Visiblement son fils était secoué. Il l’a couché dans le lit de sa mère. Vers 1h00 le témoin est allé se coucher.

Le lendemain sa femme lui a dit que dans la nuit elle était aussi descendue boire et qu’elle avait vu une entité blanche encapuchonnée, que son visage était noir. Cette entité était au même endroit que là où son fils l’avait vue, mais l’épouse n’a eut aucune crainte. La femme et le garçon, sans se parler, ont dessiné l’entité quasi de façon identique. Haute de 6 pieds (1,80 mètre), elle s’est déplacée quand elle vu le garçon mais n’a pas bougé quand elle a regardé fixement la femme.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : D ?



40.

Emplacement. Massachusetts, emplacement exact non précisé

Date : 26 août 2011 Heure : nuit

Le témoin était presqu’endormi quand il a senti une présence à côté de lui.

Il a vu un petit humanoïde près de son lit. Il mesurait 4 pieds de haut (1,5 mètre), il ne semblait pas avoir de bras mais les mains directement sur les épaules. Il n’avait aucuns traits distinctifs. Il ne semblait pas « authentique », il a rapidement disparu au bout de deux ou trois secondes. Le témoin abasourdi s’est assis sur son lit avant de se rendormir.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : E



41.

Emplacement. Allentown, Pennsylvanie

Date: 31 août 2011 Heure: 3h30.

Le témoin une femme dormait ; elle a entendu une voix lui disant « La terre vous a donné. Maintenant faites quelque chose pour la terre ». Les derniers mots semblaient venir de derrière la fenêtre. Il y avait une lumière rouge dans la chambre qui n’avait pas l’aspect des lumières ordinaires. C’était une lumière qui comportait des « ombres ».

La climatisation aussi semblait ne pas fonctionner normalement. Et tout vibrait dans la maison. Le témoin était terrifié. Il lui semblait qu’il y avait du monde dans la pièce. Par la fenêtre elle a vu qu’il n’y avait rien dans la rue. Elle s’est rendue dans la salle de bain, tout vibrait encore.
Elle est descendue et a allumé toutes les lumières. Puis elle est sortie dehors. Elle n’a rien vu et là elle rentrée. La clim marchait normalement, plus rien ne vibrait.

HC addendum

Source: http://www.ufosnw.com/sighting_reports/2011 Type: E?



42.

Emplacement. 5 miles au sud de Norton, Kansas

Date: 1 septembre 2011 Heure: 1h30.

Une famille voyageait sur l’autoroute 283 lorsqu’ils sont tombés en panne d’essence. Il y avait le témoin, son épouse, le beau frère et un enfant de 2 ans et le chien ; un labrador noir.

Vers le nord ouest dans le ciel, il ont vu une douzaine de point lumineux qui semblaient jouer a saute mouton. Le conducteur a fait des appels de phares. Les lumières se sont approchés du véhicule, et un flash s’est approché plus encore de l’auto. Le témoin a vu des entités dans le pré voisin. Les trois entités avaient des têtes bleues et des sortes de peignoir. Elles se sont approchées de l’auto. Le père a voulu contacter le shériff, mais le téléphone est « tombé en rade ». Environ 1

Minutes après les entités ont disparus. La femme a contacté sa mère qui est arrivé avec un jerrican de carburant.

Ils sont arrivés à Norton. Le sheriff ne les a pas crus.

HC addendum

Source : http: // ufosnw.com/sighting_reports/2011 Type : C



43.

Emplacement. San Antonio, Texas

Date: 6 septembre 2011 Heure: nuit

Un témoin a observé un engin qui est arrivé au dessus d’un réservoir d’eau appartenant à la ville (Rue Vanderblit), au sud ouest de la ville et y a envoyé un rayon de lumière.

Un autre engin ovoïde est sorti du premier engin. Ila atterri dans la zone clôturée où se situe le réservoir d’eau. Un humanoïde est sorti, il a salué un autre qui se trouvait déjà sur place. Ils sont montés dans l’engin ovoïde et rapidement ont regagné l’objet cylindrique.

HC addendum

Source : http: // mufoncms.com Type : B



44.

Emplacement.Gulf Breeze, Floride

Date: 11 septembre 2011 Heure: 3h00.

Le témoin est réveillé par une violente douleur au bas du dos, exactement sur la colonne vertébrale.
En s’éveillant il a pu voir une entité quitter la pièce en tenant une longue seringue à hauteur de sa taille comme un révolver. Le témoin a voulu crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il était comme paralysé par cette entité.

Il n’a pas pu bouger tant que l’entité était présente. Noir, musclée, comme un commando, elle ne s’est jamais retournée.
Quand elle a été sortie le témoin a pu bouger et il s’est dit en se frottant les bras que l’entité lui avait injecté quelque chose ou lui avait pris quelque chose…

HC addendum

Source : MUFON CMS Type : E



45.

Emplacement. Ontario, Californie

Date: octobre 2011 heure: nuit

Le témoin était dehors fumant une cigarette. Il a vu Une boule de feu énorme sortir, du dessous presque translucide d’une sorte de vaisseau spatial en forme de diamant. Il est rentré prévenir sa femme qui d’abord ne l’a pas cru, puis en regardant par la fenêtre, elle a vu la boule de feu venir vers eux. Elle venait de l’ouest vers le sud ouest et est montée d’un coup rapidement vers l’est.

Puis elle s’est «éteinte». Ils ne voyaient plus maintenant que l’aspect transparent de la structure. Cette structure à commencé à tomber vers eux. En changeant de forme elle descendait très vite. Elle avait maintenant la forme d’une goutte de pluie.

Ils étaient hypnotisés. L’épouse a tiré le témoin à l’intérieur de la maison. Par la suite le témoin Chris a éprouvé des sensations oniriques étranges, il se sentait « un des leurs », il entrait dans une sorte de tunnel mental sous les océans. Il vivait des rêves étranges. Son épouse quant à elle entendait des voix et une nuit elle a perçut que « quelqu’un » essayait de façon agressive d’entrer dans la chambre.

Ils ont entendus « un plouf » géant, comme une énorme goutte qui tombe par terre, des rêves de chutes de météores…..

HC addendum

Source : direct du témoin ; puerto8…… Type : X ?





46.

Emplacement. Près de San Lorenzo de l’Escorial, Madrid, Espagne

Date: 11 octobre 2011 Heure: 0h30.

Un couple roulait sur un chemin qui conduisait à l’orée de la forêt d’Abantos.

Comme ils roulaient lentement les vitres ouvertes, ils ont entendus le bruit de branches que l’on déplace brusquement. Sur le bord de la route ils ont vu un homme au buste nu. Ils ont pensé à un homme blessé. En le regardant mieux ils ont vu qu’il était très grand 1,90 mètre, avec des « pieds de chien ». Il a fait un saut énorme sur le bord du chemin. Il a semblé être malade ou fatigué aux témoins abasourdis. Il a fait un autre saut pour traverser le chemin et est parti sur des pentes arides. Les témoins ont juste pu remarquer qu’il avait des yeux profonds et noirs.

HC addendum

Source : Lo Oculto, Ovnis en Espa ñ un Type : E

Traduit de l’Espagnol par Albert S Rosales



47.

Emplacement. Chicago, Illinois

Date: 14 octobre 2011 Heure: soirée

Le témoin et son amie, saturés par les cours et les études, décident de se balader dans une partie boisée du campus universitaire. Il faisait beau et chaud, ils profitaient de ces instants. Un groupe d’étudiants a attiré leur attention.

Ils ont regardé l’attroupement 4 ou 5 personnes, au dessus d’elles « flottait » une entité ; un homme avec des ailes qui était à 10 ou 12 pieds au dessus du groupe (3,5 mètres). Dans la clarté du crépuscule du soir ils distinguaient parfaitement l’entité durant 4 ou 5 secondes. Ses yeux sont devenus rouges, puis il a disparu.

HC addendum

Source : Fantômes et Monstres citant ufoclearinghouse.webs.com Type : E



48.

Emplacement. Pasco, Washington

Date: 19 octobre 2011 Heure: 23:30

Le témoin dormait au premier étage, et son chien dans l’arrière cour aboyait. Cela l’a réveillé. Il est descendu et il est sorti. Une silhouette d’homme s’éloignait calmement. Le témoin a pensé que cette « entité venait juste de sauter la barrière de sa propriété lorsqu’il est sorti. Il a entendu un bourdonnement et en levant la tête il a aperçut des boules de lumières différentes qui formaient un cercle, celui-ci restait immobile. Deux secondes plus tard les lumières se sont atténuées puis ont disparues.

HC addendum

Source : NUFORC Type : D ?



49.

Emplacement. Texas, emplacement exact non précisé.

Date: 24 octobre 2011 Type : dans la nuit

Le témoin s’est réveillé et s’est retourné dans son lit. Il a ouvert les yeux et a vu à 3 ou 3 ½ pieds (1 mètres environ), une entité qui lui semblait féminine. Elle avait des cheveux noirs regroupés derrière sa tête comme une queue de cheval ou un chignon. Sa peau était couleur vert olive foncée. Elle portait des vêtements dont il ne se souvient d’aucuns détails, mais elle ne semblait pas réelle. Son visage avait des yeux complètement noirs qui n’ont pas clignés une seule fois durant la vision.

Sa bouche ressemblait à une ligne droite et elle avait des pommettes très hautes.
Elle lui a parlé par télépathie, mais il ne se souvient pas de ce qu’elle lui a dit.

Il lui semble que c’était des réprimandes, qu’il a répondu de façon sarcastique car il n’avait pas peur.

Le chien a senti la présence car il est venu vers le pied du lit. Le témoin a regardé venir son chien, puis en regardant de nouveau « l’apparition » , elle a disparut au bout de 2 secondes.
Le plus étonnant est que le témoin a l’écrasante certitude d’être familier avec cette entité. Et surtout qu’ils ont été l’un et l’autre « utilisé » lors de cette observation (ou rencontre)

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : E



50.

Emplacement. Ovsyanniki, Biélorussie

Date: 27 octobre 2011 Heure: 19:00

Quatre témoins ont rapporté avoir vu « descendre » un homme sur un pré près d'Ovsyanniki. La silhouette était noire, et deux jeunes filles certifient qu’il n’avait aucun appareil visible qui lui aurait permis de voler. Les témoins ont observé « l’homme volant » pendant 30 minutes, aucun n’a osé s’approcher. Parmi les témoins étaient V. L. Trofimva et sa fille Angela.

HC addendum

Source : COMITÉ D'OVNI biélorusse Type : E



51.

Emplacement. Comté de Guilford , Caroline du Nord

Date: 12 novembre 2011 Temps : 9h30.

Le témoin faisait un jogging sur un parcours de santé. Il s’arrête pour souffler un peu. Il baisse la tête et aperçoit comme un nain, une créature petite. Mais il était assez loin sur le chemin du parcours. La créature était blanche avec un costume aux reflets métalliques. « L’autre » le regardait fixement, le témoin a regardé s’il voyait d’autres joggeurs, ils étaient seuls. Il a pensé que lui aussi prenait un peu de repos pour récupérer son souffle. Il a regardé sa montre 9h 45, il devait continuer. Il est reparti. Puis il n’a aucun souvenir. Il s’est réveillé dans son auto à 11h et très fatigué. Il avait une légère coupure à l’oreille gauche.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : G ?



52.

Emplacement. Seattle, Etat de Washington

Date) : 17 novembre 2011 heure: 7h00

La témoin roulait sur une route encombrée, qui devait l’amener vers la voie rapide qui mène vers le sud. Dans le ciel elle a vu des lumières. Il faisait encore sombre et a pensé qu’un avion l’avait distraite. Elle a de nouveau vu les lumières et a eut l’impression qu’il y avait « de l’électricité dans l’air ». Puis il y a eut un petit flash. Son téléphone portable a sonné. Elle a senti un état de transe, des sueurs froides dans le dos. De façon étrange l’horloge de son portable indiquait une heure antérieure à celle qu’elle venait de lire. Elle a décroché et un de ses collaborateurs lui a demandé pourquoi elle avait déjà téléphoné au travail. Elle a nié avoir téléphoné et l’incident s’est arrêté là. Arrivée au travail son collaborateur lui a montré que sur son cadran apparaissait son appel entrant. Alors qu’elle n’avait aucun appel sortant. Ce jour là fut néfaste pour elle ; tout ce qu’elle faisait elle le faisait de travers, elle oubliait sur quelle position elle devait régler la radio pour écouter ses stations favorites. Les 36 heures suivantes elle a été malade.
Le 15 novembre déjà un témoin voyageant entre Marysville and Everett avait observé trois lumières qui l’accompagnaient. Un autre témoin (anonyme) aurait filmé ces lumières

Commentaires d’A.S. ROSALES on peut visionner le film du témoin anonyme à l’adresse suivante www.youtube.com/watch ? V =_AU3EieaFs

HC addendum

Source : http: // ufosnw.com / Type : X



53.

Emplacement. Près de Troy, Pennsylvanie

Date: 20 novembre 2011 Heure: 23:05

Un homme et son amie roulaient sur Mud Creek Road pour récupérer l’autoroute 14 vers Troy. Ils avançaient et le conducteur à remarqué un mouvement sur le côté de la route. Il l’a dit à son amie qui a distingué un homme nu rampant. Le conducteur a diminué sa vitesse et s’est écarté. Il a braqué ses phares sur la chose rampante, à 10 ou 15 mètres ils se sont arrêtés, pour mieux regarder. Ce n’était pas un homme. La créature s’est accroupie un peu comme le ferrait un kangourou. Ses bras étaient le long du corps et les témoins distinguaient des griffes, comme des serres d’aigle, de 8 à 10 pouces de longs (20 à 25 centimètres). Une des trois griffes était plus courte que l’autre. Les bras étaient musclés, comme tout le corps et la tête ressemblait à celle d’un loup. Sur le haut il y avait deux oreilles comme celle d’une chauve souris d’environ 6 à 7 pouces de haut ( 16 centimètres environ). Selon le témoin la créature avait une peau ; noire foncée et ridée. Il a aussi décrit de longues dents comme celles d’un chien, des yeux brillants noirs, de la taille d’une pièce de un dollars. Malgré les phares dirigés vers elle, les yeux de la créature n’ont pas brillé. L’observation a duré 12 secondes et le témoin pense que la créature avait des ailes qu’il ne pouvait voir. Accroupie la créature mesurait 5 pieds (1,5 mètre) maintenant qu’elle était « étirée » elle dépassait le milieu de la route et ses « pattes arrières étaient sur le bas côté, 1 à 2 pieds plus loin (0,50 mètre).
Comme le couple observait la créature à tendu son corps, il s’est levé sur ses pattes arrières, elle semblait mesurer 6 à 7 pieds de haut (2 mètre environ). La créature s’est mise à quatre pattes au milieu de la route. Elle a regardé le camion arrêté, et a paru affolée. La créature a semblé prendre une profonde inspiration.

Le témoin a pensé que la créature n’avait pas remarqué qu’elle était observée, lorsqu’elle en a pris conscience elle s’est sentie obligée d’agir. Elle s’est penchée en arrière a pris un élan de 7 pieds (2 mètres environ) et a fait un bond terrible vers une zone boisée. Un saut que le conducteur estime à 40 pieds (12 mètres) La créature est resté parfaitement droite, les griffes tendues vers l’avant. Les jambes étaient longues, un peu plus qu’un manche à balai.

Quelques instants après le départ de la créature, un grand oiseau ; hibou ou grand duc, est venu frapper les carreaux du véhicule.

Les témoins ont indiqués que la créature à semblé changé de forme. Accroupie elle ne ressemblait pas à ce qu’elle était debout. La femme a déclaré qu’elle prit une autre forme. Elle a pensé qu’elle avait une couleur brun foncé, qu’elle ressemblait à un « loup-garou » avec des petits cheveux en arrière. Quand elle a sauté dans les bois la femme a estimé la taille de la créature à 9 pieds (3 mètres environ). La femme a dit à contre cœur qu’elle pensait à un homme changé en loup garou.

Après cette observation, l’homme est allé sur internet pour tenter de trouver une illustration similaire. Et il a déclaré que ce qui lui paraissait le plus proche était une « gargouille » sans aile. Il a ajouté « Je n’oublierai jamais ce que j’ai vu ».

Commentaires d’A.S. Rosalès ; les témoins ont certainement rencontré une créature du type « shapeshifter »

HC addendum

Source : Stan Gordon, www.stangordon.info/wp Type : E



54.

Emplacement. Caroline du Nord, (emplacement exact non précisé)

Date: 23 novembre 2011 Heure: 2h00.

Le témoin s’est retrouvée seule debout dans le living room tôt le matin (2H00).

Le mari a vu quatre entités avec des cheveux longs, pendant 2 secondes puis elles ont disparues dans une brume.

Commentaires d’A.S. Rosales ; le témoin a été impliqué dans d’autres incidents et rencontres.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : E



55.

Emplacement. Meridianville, Alabama

Date: novembre/décembre 2011 heure : 3h30.

Un garçon de 14 ans regardait encore la télévision vers 3h du matin. Sa chambre donnant sur l’arrière de la maison, il a vu au travers des fentes de ses persiennes de la lumière bleue. Il s’est levé ; il a vu tout l’arrière de la maison totalement éclairé de bleu. Il s’est recouché et a continué a regarder la télé. Vers 3h30 il a entendu des craquements aux fentes de ses persiennes, des bruits de pas dans le patio de derrière et la lueur bleue semblait « gratter » à ses volets.

HC addendum

Source : http: // www.ufosnw.com/newsite/novdec-2011-meri dianville-alabama-330-am-cst / Type : C ?

56.

Emplacement. Entre Jerez de la Frontera et Sanlucar de Barrameda, Cadix, Espagne

Date: décembre 2011 Heure: nuit

Deux employés du parc naturel de Alijar, ont constaté une anomalie de production d’électricité des éoliennes ; certaines produisant trop d’énergie, d’autres pas assez.
Ils sont montés inspecter. Mais c’est au sol qu’ils ont entendus des bruits étranges. Ils sont donc descendus et ont vus deux humanoïdes haut de 3 mètres, de couleur grise qui ont semblé très surpris. Ils ont fuit vers un dénivellement de terrain. Ils semblaient plus flotter que marcher.

HC addendum

Source : Lo Oculto, Ovnis en Espa ñ un Type : E

Traduction de l’Espagnol par Albert S Rosales



57.

Emplacement. Est Lansing, le Michigan

Date: 3 décembre Heure : milieu de la nuit

Le témoin, passionné de football, est sorti durant la pause pour fumer une cigarette avant de retourner regarder le top 10 du Championnat de foot.

Il a remarqué qu’à 10 mètres de la maison, à 20 mètres vers l’ouest, sous un grand pin, il y avait une étrange créature debout. Ovale, noire et blanc, il a pensé à une moufette. Mais la créature avait de grands yeux jaunes et verts et le regardait fixement. Parfois ils rougeoyaient. La créature avait 2 à 3 pieds de haut (0,6 à 0,80 mètres), immobile. Le témoin est allé voir la fin du match. Quand il est revenu il n’y avait plus rien. Le témoin est néanmoins convaincu que ce n’était ni un opossum, ni un raton-laveur, pas plus qu’un chat, un chien ou un coyotte….

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : E



58.

Emplacement. Floride, emplacement exact non précisé

Date: 7 décembre 2011 Heure: 23:30

Le témoin est sorti sur la terrasse fumer une cigarette. Il a observé un grand objet triangulaire qui planait sans faire de bruit.

Il est entré cherché son téléphone pour prendre une photo. Mais le téléphone ne fonctionnait pas.
Le témoin a remarqué alors que le triangle « tirait » un long chapelet d’orbes qui descendaient vers le sol et contenait des entités très maigrelettes. Ila voulu rentrer mais il ne l’a pas pu. Les orbes parcouraient le secteur et semblaient « scanner » l’endroit avec un objet noir. Ils sont venus vers le témoin. L’un d’entre eux légèrement plus grand et semblant être le responsable s’est entretenu avec le témoin par télépathie. Il a dit qu’ils ne lui ferraient aucun mal qu’ils surveillaient les hommes depuis longtemps. Les orbes ont examinés le témoin pendant 5 à 10 minutes. Quand ils ont voulu entrer dans l’appartement, le témoin a supplié celui qui semblait être le chef d’épargner sa famille. Chose étrange il a semblé faire un salut respectueux et tous s’est éloigné de la porte d’entrée.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : C



59.

Emplacement. Los Alcazares, Murcie, Espagne

Date: 14 décembre 2011 Heure: soirée

Un groupe de personnes sont sortes pour fumer une cigarette, ils ont remarqué un disque volant se diriger vers eux. Il a été décrit de couleur noire avec un rougeoiement sur le sommet qui ressemblait a une poupée géante. Il était à 150 ou 300 mètres de haut. A un kilomètre approximativement des témoins, il a changé de forme pour devenir un cylindre vertical ; long et mince.
Finalement caché par des constructions, il a quitté la vision des témoins.

HC addendum

Source : Lo Oculto, Ovnis en Espa ñ un Type : E

Traduction par Albert S Rosales



60.

Emplacement. Burlington, Kentucky

Date: 28 décembre 2011 Heure: crépuscule

Le témoin roulait vers e bas d’une zone résidentielle quand ses phares ont éclairés une gigantesque créature d’aspect humain. D’aspect mi singe mi homme, elle mesurait 2 mètres 50 environ, et était couverte d’une fourrure rouge sombre. Une sorte d’aura ou de luminescence très ténue semblait l’entourer. La créature se déplaçait vite ; 50 km/h, le conducteur a dû se concentrer pour remarquer ces détails. Le témoin a eut peur mais il lui a semblé que la créature était elle-même très effrayée et tentait avec difficultés de rejoindre une zone boisée. Rapidement le témoin l’a perdue de vue.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : E



61.

Emplacement. Kellyville, Oklahoma

Date: 29 décembre 2011 Heure: 22:30

Le témoin était au lit et lisait. Tout était obscur dans la maison sauf sa chambre éclairée par la lampe de chevet. Très concentré sur son livre, il a cependant remarqué à côté de son lit, une entité noire, longue, qu’il compare à un bâton. Ses jambes et ses bras étaient longs, les bras étaient plus longs que la normale, son visage était « indésirable ». La témoin a eut peur, l’entité a disparu. La témoin a été voir ses enfants qui ne dormaient pas encore. Ils n’avaient rien vu. Ils ont continué à jouer avec leurs « game boy » ».

HC addendum

Source : Vos Vrais Contes, janvier







2012 Rencontre avec des humanoïdes. Et évènements étranges.



Jusqu’ici (août), l’année a eut son lot intéressant de rencontres.







Ainsi que vous l'ai signalé en préambule, ce serra, la dernière année durant laquelle je vais compiler les cas de rencontres avec des humanoïdes.



« Quelqu’un » ou quelque chose tente de nous expliquer que nous ne sommes pas les rois de l’Univers. Nous ne sommes pas au sommet de la chaîne de l’évolution,

Il y a d’autres entités, peut-être parmi nous, ils ont sans doute toujours été là.



1

Emplacement. La Atalaya, près de Sanlucar de Barrameda, Cadix, Espagne.

(Pas de date)

Le témoin, Ruben, est allé se promener dans la campagne. Pour que son chien puisse courir, il a détaché la laisse. Après quelques instants, Ruben a vu son chien assis sur le bord du chemein. Le témoin a observé un humanoïde qui « flottait » en position horizontale et qui est passé au dessus du chemin. L’humanoïde était grand et mince de couleur grise. Mais Ruben, bien que l’ayant vu assez longtemps n’a pas de souvenirs précis des traits et du visage de l’entité. Au bas du champ vers lequel l’entité se dirigeait des lumières se sont allumées comme celles des phares d’une auto. Ces lumières se sont atténuées puis sont montées dans le ciel. A ce moment le témoin a eut peur, il est rentré dans sa main maison. Le chien est devenu très nerveux et il grattait la porte pour entrer.

HC addendum

Source : Lo Oculto, Ovnis en Espa ñ un Type : E

Traduit par Albert S Rosales



2.

Emplacement. Mortegliano, Udine, Italie

Date: 11 février 2012 Heure: 23:20

Un homme travaillant dans le secteur chimique, roulait de Palmanova à Codroipo, après son travail de nuit, il rentrait. Au rond point de Mortegliano, il y avait plusieurs autos garées. Le jeune homme animé par la curiosité a quitté son véhicule et a regardé vers l’endroit que chacun observait. Il a vu une très curieuse entité. Très haute environ 4 mètres, le témoin n’a pu voir que son dos à la lumière d’une lampe torche. Les jambes ressemblaient à un « embrouillement » de tendons, la tête était arrondie se terminant en cône. Le témoin a tenté de prendre une photo, son portable ne fonctionnait pas. La créature marchait au bord de la route sans se soucier des badauds pourtant nombreux. Le témoin se souvient avoir vu une mère de famille tenter de dissimuler cette vision à ses enfants. La créature a continué et s’est perdue dans l’obscurité.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type: E



3.

Emplacement. Ewell, Angleterre

Date: 14 février 2012 Heure: 22:30

Scott martin et sa famille étaient en taxi pour se rendre à leur domicile. Ils ont vu une entité terrifiante. Qu’ils ont assimilé à « Jack-talons-a-ressorts », il a fait un saut de 5 mètres.

D’autres témoins ; un comptable, un directeur de société de Banstead, ont aussi observé cette entité, le fils de la famille a eut si peur qu’il refusait de dormir seul. Quant au chauffeur de taxi, il ne voulait pas retourner vers le lieu de l’observation.

HC addendum

Source : Lauren May Your Guardian.co.uk Local Type : E





4.

Emplacement. Fayette County, Pennsylvanie

Date: 18 mars 2012 Heure: 23:45

Au sud du comté de La Fayette, un homme promenait son chien dans la cour arrière de la maison. Zone rurale aucune lumière ne le contrariait. Il a entendu un son étonnant au dessus de lui. 55 pieds au dessus de lui (16 mètres) une créature semblable a un dragon. Comme l’entité est passée dans le faisceau d’un éclairage automatique, le témoin a pu observer la créature. Elle mesurait 22 pieds de long (6,5 mètres) et 18 d’envergure (5,5 mètres), tout son corps réfléchissait la lumière.

Sa couleur était sombre ; brun, auburn. A l’extrémité de chaque aile il y avait des serres avec 3 ou 4 griffes. Les bras de la structure de l’aile comme celle-ci ont paru très musclés. Pas du tout une peau comme celles de la chauve-souris. Sur le dos de chaque côté il y avait comme de petites nageoires. La créature est montée rapidement. Montrant une queue en forme de flèche. Le témoin a vu aussi deux « jambes à l’arrière de l’entité ». L’entité semblait avoir un cône autour de la tête qui s’arrêtait au niveau du cou. La caractéristique qui a le plus marqué le témoin est que les yeux et la bouche avaient un rougeoiement orangé. La créature à volé jusqu'à un arbre au fond de la cour, puis plus loin dans les bois. Le témoin a entendu un son guttural un peu comme la corne de brume d’un bateau.

L’observation a duré en tout 20 secondes.

Commentaire d’A.S.Rosales ; d’où venait une créature aussi bizarre , pour voler dans les cieux de Pennsylvanie ? Il m’arrive de considérer, qu’existent des déchirures, ou des ouvertures dans notre monde, et des entités viennent d’autres réalités pour le visiter.

HC addendum

Source : Stan Gordon paufo@comcast.net Type : E



5

Emplacement. Entre Trujillo et Torrejon el Rubio, Espagne

Date: 6 avril 2012 Heure: 23:00

Deux familles roulaient en auto, l’une suivant l’autre. Ils avançaient sur la R524 lorsque les occupants des deux véhicules ont pu voir une lueur dont ils ne distinguaient pas les contours. La première auto a freiné brusquement. Les occupants de la seconde intrigués sont sortis voir ce qui se passait. Les deux familles ont pu observer sur l’un des côtés de la route une entité très semblable aux hommes, aux cheveux blonds, mais dont ils ne pouvaient voir le bas des jambes. L’entité portait une sorte de combinaison de plongée de couleur bleue ciel, totalement brillante, avec sur la poitrine une sorte d’inscription à la manière d’un badge. Les occupants de la seconde auto ont observé le visage de l’entité qui pour leur plus grande peur semblait à la fois transparente et « profonde » ( ?)

Les occupants des deux véhicules sont rapidement remontés en voiture, ont quitté les lieux rapidement. Ils ont été très nerveux et ont difficilement trouvé le sommeil.

HC addendum

Source: Lo Oculto, Ovnis en España Type: E

Traduction de l’Espagnol d’Albert S Rosales



6.

Emplacement. Comté de Washington, Pennsylvanie

Date: 23 avril 2012 Heure: 00:30 du-matin/01:00 du matin.

Un couple dormait paisiblement. L’époux a entendu un bruit étonnant. Il a éveillé son épouse pour savoir si elle pouvait identifier ce bruit. Comme le son semblait venir de près de la fenêtre, elle s’est levé&e et dans un ruisseau à 15 ou 20 pieds de chez eux (5/6 mètres) ils ont vu un « cerf » se lever de l’eau du ruisseau. Son mari étonné à mieux regardé par la fenêtre dont il a ouvert l’autre battant. Il s’agissait d’un « animal » de la taille d’un cerf, mais pourquoi se rouler dans le ruisseau et émettre un son pareil ? La créature a regardé le tes témoins ; il elle était un peu plus grande qu’un cerf, de couleur brune, il avait un « visage » semblable au cerf mais le museau plus court.

La créature les a regardé fixement ses yeux avaient la taille d’une balle de golf de couleur rouge. Ils ne reflétaient pas l’éclairage ambiant mais émettaient cette lumière rouge. Le mari a dit qu’il allait aller voir ce que c’était. Mais a leur grande surprise la créature s’est envolée selon un angle de 45 ° et ni l’homme, ni la femme, n’ont vu de battements d’ailes.

HC addendum

Source : Stan Gordon, paufo@comcast.net Type : E



7.

Emplacement. Près de Bloomington, Indiana

Date: 16 mai 2012 Heure: nuit

Une entité blanche ou argentée a été observée traversant l’autoroute. Atteigant un croisement, il n’a pas été vu. Il a sauté une barrière et est entré dans la zone boisée de Crane Naval Base.

Le témoin compare l’entité au personnage de B.D. “Silver Surfer”.

HC addendum

Source : http: // mysticaluniverse.com/2012/05/31/paranor mal-activity-indiana-may-16-2012 / Type : E



8.

Emplacement. Sicklerville, New Jersey

Date: 19 mai 2012 Heure: 22:00

Quatre témoins étaient devant un restaurant du lieu. Ils ont vu deux entités au corps de femme avec des ailles qui semblaient très fragiles, transparentes. Les entités étaient accroupies les bras sur les genoux. Elles se sont envolées dans la nuit….

HC addendum

Source : NUFORC Type : E



9.

Emplacement. Superior, Wisconsin

Date: 21 mai 2012 Heure: soirée

Deux hommes après un parcours de golf et un repas, prennent un chemin qui doit les mener vers la route principale qui les amène côté est de la ville. Comme ils tournent à droite pour prendre la grand route, il aperçoivent une entité de 2,5 à 3 mètres qui traverse la route et descend vers les bois qui la bordent. Le conducteur freine brusquement, le passager crie « C’était un extraterrestre ». La voiture bien qu’à un stop le passager crie « Allez, allez, allez » Ils sont allé chercher des connaissances et sont retourné sur les lieux. Mais ils n’ont rien trouvé.

L’entité mesurait de 8 à 9 pieds,(3 mètres environ) sa tête était grande en forme de couronne et aussi large qu’un abdomen humain. Elle avait un regard « musclé », des jambes longues et fines. Elle ne semblait nullement effrayée par ce qui se passait.

HC addendum

Source : Mufon CMS et NUFORC Type : E



10.

Emplacement. Iowa, emplacement exact non précisé

Date: 24 mai 2012 Heure: 21:30

Trois voisins étaient dehors et discutaient de la récente observation d’un orbe. Il faisait clair et ils parlaient de ce qui était apparu à 75 pieds de là (25 mètres) sur la voie ferrée. Puis comme ils ont reporté leurs regards vers l’endroit où ils se trouvaient, ils ont vu une entité ressemblant aux hommes, qui émanaient une lumière de son thorax, il avait des cheveux blonds et mesurait 7 à 9 pieds (2,5 mètres). Le voisin le plus proche a crié pour appeler ses amis, mais l’entité s’est très rapidement sauvée. Depuis il se sent surveillé Et un autre voisin a fait la même observation.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : E



11.

Emplacement. Clinton, Missouri

Date: 25 mai 2012 Heure: soirée

Six témoins passent la soirée au restaurant. Pour rentrer ils utilisent deux autos, deux passagers dans la première quatre dans la seconde. Ils empruntent l’autoroute N° 7. Ils arrivent à un feu qui est rouge. Ils s’arrêtent. Ils observent un vaisseau qui est sous la couche nuageuse. Le long des côtés de ce vaisseau des fenêtres rectangulaires qui émettaient une lueur rouge orange. Les deux passagers de la première auto ont pu observer des « humanoïdes », minces et debout. Les passagers de la secondes auto n’ont vu que les fenêtres éclairées. Le vaisseau était sombre et on ne pouvait distinguer son contour au milieu de l’obscurité des nuages.

Les témoins du premier véhicule fortement secoués refusent de parler de cette « histoire ».

HC addendum

Source : http: // www.ufocasebook.com/2012/clintonmoalien s052512.html

Type : A

12.

Emplacement. Caroline du Nord, emplacement exact non précisé

Date: juin 2012 heure: 7h10.

Un témoin est allé pour construire un affût. Il a nettoyé l’endroit, pour construire u bon affût. Puis un matin, il est parti avec ce qui lui manquait comme matériel, pour terminer sa « petite cabane ». Il se souvient avoir regardé sa montre, puis son téléphone a sonné ; un ami qui devait venir l’aider était retenu ce matin là. Ils ont discuté quelques instants. Il a descendu l’échelle qui menait au plancher de l’affût, pour prendre des clous dans le camion. Un peu à l’écart il y avait un objet gris auquel il n’a pas prêté grande attention. Il a pris les clous, est remonté dans l’affût, pour terminer le banc. Pour le vérifier, il s’est assis descendu et un vent s’est levé. Il a regardé sur sa gauche, un immense objet gris volait au ras des maïs, il est parti vers les arbres au bout du champ. Le témoin intrigué est descendu et est allé vers l’endroit où se trouvait « l’objet gris ». Il a pensé qu’il avait eut une hallucination puisque proche de lui l’engin n’avait fait aucun bruit.

Il a traversé un ruisseau puis il a vu « l’engin » posé au sol. Il était tenaillé par la curiosité et en même temps par la peur. Il a marché 30 yards(25 mètres environ) vers l’objet puis a fait demi tour en courant. 10 ou 15 mètres plus loin il a vu des enfants qui lui faisaient des gestes amicaux avec les bras dessus leurs têtes. A ce moment le témoin s’est rendus compte qu’il ne pouvait plus bouger. Les « enfants « se sont approchés ; c’étaient des entités jaunes avec de très grands yeux.
Ensuite il ne se souvient de rien ; ni comment il est rentré en camion, ni ce qu’il a fait. Il a eut des rêves étranges et il n’est jamais retourné à son affût.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : C ou G ?



13.

Emplacement. Abilene, Texas

Date: 2 juin 2012 Heure: la nuit

Une femme se réveille et voit une ombre. Pas trop certaine d’être éveillée. Elle se frotte les yeux et se demande pourquoi son chien n’a pas bougé.

Mais elle voit une ombre a sa fenêtre. Sa fenêtre faisant 4 pieds de haut (1,2 mètre) l’ombre ne pouvait dépasser cette taille. Elle avait une tête énorme et un cou maigrelet. Elle se déplaçait lentement, le témoin a commencé à avoir peur.

A l’autre fenêtre une ombre avec de plus distinct ; un « Y » au sommet.

L’ombre s’éloignant de la fenêtre elle a a frappé son mari qui bien réveillé sous les coups, a décidé de prendre son arme pour aller voir. Bien qu’ils aient allumé toutes les lumières, ils n’ont rien vu.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : E



14.

Emplacement. Modesto, la Californie

Date: 9 juin 2012 Heure: nuit

Le témoin dormait. Il est éveillé par un flash de lumière blanc verdâtre très rapide et circulaire (Pièce d’1/10 de dollar).La lueur venait du plancher, il tourne la tête pour mieux voir. Il aperçoit une étrange chose presque transparente comme les méduses. Etonné, il perçoit dans la pièce une sorte d’énergie qui fait vibrer l’air comme parfois on observe sur la route certains jours d’été. Il décide de mieux regarder, il se met sur ses coudes, pendant une seconde, il voit une entité devant lui. Elle disparait vite laissant comme une trainée de lumière qui « glisse » au dessus de l’interstice qui est au dessus de la porte du patio. Le témoin décrit l’entité comme ressemblant à un œuf au plat sans le jaune, de l’épaisseur d’une pizza. La taille était de 12 pouces sur 18, (30 sur 45 centimètres) lorsqu’elle est passé du coin du lit du témoin jusqu’à la porte du patio, elle est passé devant certains objets qui prenaient une teinte verdâtre, et étaient « agrandis » comme par l’effet d’une loupe. L’entité n’était donc pas transparente mais plutôt translucide.

Le témoin pense que la lumière émanait de l’entité elle-même car dès son départ tout est redevenu absolument obscur.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : E



15.

Emplacement. Belcourt, Dakota du Nord

Date: 18 juin 2012 Heure: 7h00.

Le témoin était dans la forêt et ramassait des branches mortes pour faire du feu.

Au dessus de lui « flottant » à environ 6 pieds (7 mètres) une forme en « S ». Il n’y avait pas de bruit, il pouvait voir comme des signes écrit (Voir ci-dessus) dans le style ancien des Cree. Le témoin a pensé que ce n’était pas un drône. Puis des « orbes » sont « montés de la terre vers l’objet « flottant ». L’un d’eux s’est approché du témoin et lui a envoyé un rayon violet foncé. Il ne se souvient pas du reste. Sinon des bribes de phrases qu’il ne comprenait pas. Il pense avoir observé l’objet durant 25 minutes.

HC addendum

Source : NUFORC Type : G ?



16.

Emplacement. Etat du Maine, emplacement exact non précisé.

Date: 20 juin 2012 Temps : 0h15.

La journée avait été lourde ; chaude et humide, un couple en a profité pour aller se promener et s’assoir sur le parapet d’un pont, goûter à la fraicheur.

Ils étaient assis et regardaient les lucioles qui commençaient à venir. Puis après une heure, ils ont remarqué que tous les bruits habituels s’étaient arrêtés ; pas d’oiseaux, ni de grillons… Comme ils n’étaient pas loin de leur maison, le mari a remarqué dans leur cour, quelque chose qui bougeait, il a pensé à une moufette, parce qu’il voyait sur le corps des endroits blancs. Il s’est levé et s’est approché pour la regarder de plus près. La « chose » a émis un rougeoiement. Il a appelé sa femme qui l’a rejoint. Le rougeoiement s’est intensifié. Alors qu’il restait à la clôture, son épouse s’est approchée. Ils n’avaient aucune crainte. Elle était 5 yards, (4,5 mètres) quand le rougeoiement est devenu plus brillant. Ils se sont sentis menacés.

Pourtant au bout de vingt minutes ils ont voulu s’approcher. Un second rougeoiement plus fort est apparu venant « de nulle part ». Apparu à côté du premier rougeoiement, le second passait d’un côté à l’autre du premier.

Ils ont reculé mais le rougeoiement est venu vers eux a vive allure. Lorsqu’il a été à 15 yards. ( 13 mètres)
Le couple est vivement rentré dans la maison.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : E



17.

Emplacement. Etat du Maine, emplacement exact non précisé

Date: 21 juin 2012 heure: nuit

Le même couple que celui qui la nuit précédente avait vu le « rougeoiements », a décidé de retourner dans la cour pour regarder s’ils verraient de nouveau quelque chose.

De nouveau, ils n’ont perçu aucun des bruits habituels. Ils ont marché vers le pont et l’épouse a observé haut dans le ciel. Elle décrit son observation comme une forme oblongue très blanche qui traversait le ciel. Malgré la vitesse de l »’engin » et sa luminosité extrême, elle a pu voir comme des « tentacules » qui sortaient de l’engin de ses côtés. Durant le vol, les « tentacules » se déplaçaient d’un côté et de l’autre. Il allait d’ouest en est vers l’océan. Trouvant cela étrange, ils ont fait quelques recherches sur leur IPad. Et Lorsque le mari a relevé la tête, il a aperçu le même rougeoiement de l’autre côté de la barrière. Ce soir là le rougeoiement n’était pas aussi intense que la veille.

HC addendum

Source : MUFON CMS Type : D ?



18.

Emplacement. Lachine, le Michigan

Date: le 22 juin 2012 Heure: crépuscule

Une famille était chez un oncle paternel, pour l’aider à boucher certains trous dans lesquels nichaient des chauves-souris. Ils attendaient donc dans le crépuscule du soir le départ des oiseaux pour fermer les trous.

Soudain dans le ciel, le mari a observé un « engin » sombre. Il se dirigeait vers eux, il était à environ trois « poteaux électriques » de haut (Env. 10 mètres ?). L’endroit est boisé avec éparses quelques fermes. L’ »objet » n’a fait aucun bruit et s’est déplacé très lentement. Ils ont pensé à un très grand oiseau. Mais quand « il « s’est approché d’eux, ils ont vu que c’était plus grand qu’un homme, que « cela » ressemblait à un humain bossu. Abasourdi, ils ont regardé « l’oiseau » venir vers eux. Il était si sombre qu’ils ne pouvaient percevoir aucun détail.

Ce n’était ni un ballon, ni un avion, ni quoique soit qu’ils aient jamais vu.

Il est passé au dessus d’eux et a continué sans descendre ni monter, puis il a disparu derrière les grands arbres.

HC addendum

Source: Mufon CMS Type: E



19.

Emplacement. Concordia, Argentine

Date: 24 juin 2012 Heure: soirée

Une femme rapporte avoir observé un homme grand, vêtu de noir quia été « absorbé » par un vaisseau spatial. Cette entité était apparue « de nulle part ».

Elle st convaincue qu’il s’agit d’un extraterrestre.

Le témoin principal et son mari, marchaient en compagnie de leur chien le long de Comodoro Pierrestegui Airport (Aéroport local), lorsqu’ils ont vu cet homme de 2 mètres environ, arrivé de nulle part, d’autant qu’il n’y avait aucune voiture. Il portait ce qui semblait être des cartables ; un dans chaque main. Il avait de longs bras et des cheveux dorés. L’homme semblait ignorer complètement les témoins, et marchait un peu comme un robot. Devant le couple abasourdi, l’homme a posé les cartables dans un « vaisseau » à moitié visible, puis il a disparu.

HC addendum

Source : http: // www.mysteryplanet.com.ar/site / ? P=4723 Type : B ?



20.

Emplacement. Glenwood Springs ; Colorado

Date: 25 juin 2012 Heure: nuit

Le témoin (impliqué dans d'autres rencontres) a entendu un bruit dans la chambre de son locataire. Il est descendu, a traversé le vestibule, et l’a appelé par son prénom. Comme il avait été alerté par un bruit sourd, il l’a appelé de nouveau.

Par les interstices de la porte il voyait de la lumière jaune. N’ayant pas de réponse, le propriétaire est remonté dans sa chambre. Avant d’y entrer il a remarqué que la chambre du locataire était de nouveau obscure. Il a juste pensé que le lendemain il lui demanderait pourquoi il n’avait pas répondu.

Le témoin s’est rendormi mais fut réveillé a nouveau vers 3H du matin quelque chose étant à sa fenêtre. Il s’est levé a ouvert les carreaux et a crié. Il a vu alors une comme une araignée accrochée à sa fenêtre. Le témoin a voulu crier de nouveau mais aucun son n’est sorti de sa gorge. Ila observé dans le champ derrière chez lui quatre formes toutes différentes, une grande l’autre petite l’une musclée, l’autre maigre. Son arrière cour et celle de son voisin était baignée de lumière bleue. Il est vivement descendu et a vu que deux formes se cachaient accroupie derrière son auto, deux autres derrière la camionnette du voisin.

Il est rentré et a réveillé son locataire pour le prévenir. Le locataire a dit qu’il pensait avoir été « enlevé » à son jeune âge et depuis il avait un implant. Il a montré une cicatrice sur la jambe, et que depuis il se sentait toujours suivi.

Le propriétaire ayant besoin de retrouvé de « la bonne énergie » et oublié cette nuit étrange, est parti faire du camping. Quand il est revenu le locataire était absent. Il est parti le matin du 26 juin, depuis il a disparu. La brigade de recherche et de secours a retrouvé son fourgon sur une aire de stationnement. Mais lui n’a pas encore été retrouvé.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : X ?



21.

Emplacement. Caroline du Nord, emplacement exact non précisé

Date: 29 juin 2012 heure: nuit

Le chien du témoin aboyait plus que de normal et l’empêchait de dormir. Il a regardé par la fenêtre et a vu un être gris Comme l’ombre d’un « étranger » marcher le long de la route suivant une mouffette. Il l’a observé durant 30 ou 35 secondes, puis il a disparu. Le témoin est resté encore 30 minutes a sa fenêtre mais n’a rien vu d’autre. Il décrit la silhouette comme mince et haute de 3 ou 4 pieds (1,20 mètre)

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : E



22.

Emplacement. Glenwood Springs, Colorado

Date: 1 juillet 2012 Heure: 3h00.

Le témoin (impliqué dans d'autres rencontres), s’est réveillé vers 3H du matin et a vu une « figure » grise a sa fenêtre. Elle avait une grosse tête, chauve avec les yeux en amande. Le témoin a dit à la « figure » de partir car il ne l’avait pas invitée…. Puis il a appelé « l’armée des anges » à venir le protéger lui et sa maison. Soudain des lumières comme des rayons courts ont envahit sa chambre, Le témoin les décrit comme les lignes blanches apparaissant parfois sur un écran de télé. Il a crié encore à la « figure « de partir. Mais elle restait immobile.

Il a alors jeté son oreiller vers la « figure ». Sa cour et son patio qui étaient illuminé se sont trouvé alors dans l’obscurité.

HC addendum

Source: Mufon CMS Type: E



23.

Emplacement. Près de Denver, Colorado

Date: 4 juillet 2012 Heure: 2h50.

Un homme déjeunait tôt. Par la fenêtre ouverte il regardait vers Denver. Le matin était calme. Il a vu une lumière blanche sur l’aile d’un avion. Puis cette lumière s’est agrandie de 500 fois sa taille initiale. Ila pensé a une explosion. Il a contacté un journal en ligne. Mais aucune autre information sur l’explosion d’un avion.

Rien non plus le lendemain. Puis la mémoire lui est revenue, il a rencontré une intelligence douée de télépathie, c’était pur, doux, serein, rayonnant. D’abord petit comme un enfant cet être a grandi rapidement. Il a regardé fixement le témoin qui s’est senti « nettoyé » et en pleine forme.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : F ?



24.

Emplacement. Spring, Texas

Date: 6 juillet 2012 Heure: soirée

Deux hommes se baladaient. Ils ont vu des alligators et de jolies libellules sur les rives de l’étang de Spring Creek. Soudain au dessus de l’étang, ils ont vu le plus grand oiseau qu’ils pouvaient imaginer. Il venait directement d’un arbre vers eux.

Gris, sans plumes, il avait la taille du ¾ d’un grand « pick-up ». Il ressemblait à un « V » en cuir volant. Il a volé effectué un angle droit et s’est posé sur la cime d’un arbre qui a bougé sous son poids. Puis ils l’ont perdu de vue. Il avait des ailes gris-blanc, un corps plutôt mince. L’envergure était de 10 à 15 pieds (4 à 5 mètres), aucune plume, et la peau d’une chauve souris.

HC addendum

Source : Fantômes et Blog de Monstres, le 14 juillet 2012 Type : E



25.

Emplacement. Phénix, Arizona

Date: 11 juillet 2012 Heure: 23:00

Le témoin endormit est éveillé par la sensation étrange d’un échauffement anormal du bas de son corps côté gauche. Sentiment très puissant. D’un coup, il se trouve au plafond de sa chambre et pouvait voir son corps. Quatre entités semblables aux humains, de couleur blanche étaient là. Minces et longues, elles faisaient quelque chose à son corps. Deux autres étaient à ses côtés flottant avec lui. Elles lui ont dit qu’il avait été choisi pour une « chose spéciale ». il a vu que les entités sur le sol enfonçaient du bas de son dos vers l’épaule puis revenaient vers le point d’entrée ; un morceau de fil. Qui ensuite remontait vers l’autre épaule.

Finalement les entités ont enlevé le fil et le témoin s’est réveillé vers 5h00 du matin. Il est allé à la salle de bain et il a vu au bas du dos une trace de piqûre.

HC addendum

Source : Mufon CMS Type : E



26.

Emplacement. Buenos Aires, Argentine

Date: 15 juillet 2012 Temps : divers

Fabien Torti, membre de Tecnico de Asistencia Grupo Psicologica OVNI (qui s’occupe de recueillir les témoignages d’observations d’OVNIs) Cela dans l’allée ouest d’un grand super marché de Buenos Aires. Torti a précisé que beaucoup de comptes rendus étranges sont enregistrés dans la province de Buenos Aires.

Torti, rapporte qu’une abductée a fournit des détails qui ne peuvent être inventés. Elle a remarqué que les « étrangers » lorsqu’ils se déplacent ne marchent pas sur le plancher mais « flottent » au dessus. Un jour elle a vu dans un OVNI un humain qui avait des « câbles » électriques reliés à un « moniteur » et on pouvait voir ses pensées. Une fillette de 5 ans a dit que des enfants aux grands yeux, venaient la chercher pour l’emmener dans leur monde pour jouer avec jésus. Un des membres du groupe a photographié des objets étranges dans le ciel. Torti lui-même, a vu un matin tôt un objet rond dans le ciel. Des jeunes qui un soir faisaient des grillades ont vu dans la nuit, un orbe éclairer de jaune et de rouge le ciel nocturne.

L’explosion du 26 septembre 2011, bien que très expliquée, ne permet pas de justifier la présence dès l’aurore de voitures 4X4 avec des personnes parlant Anglais, Allemand, des équipes marchant derrière des écrans ni pourquoi ils ont emporté des morceaux de métal. Serait-ce un « crash « d’OVNI ?

HC addendum

Source : Guillermo Gimenez, Scott Corrales IHU Type : G et X ?



27.

Emplacement. St. Louis, Missouri

Date: 23 juillet 2012 Heure: 20:00

Le témoin était dans son jardin, vers 20h et déplaçait les asperseurs. Après les avoir déplacé, elle a regardé le ciel pour voir si la pluie viendrait, annoncée par quelques nuages. C’est à ce moment qu’elle a vu !

C’était un « V » à quelques distances d’elle environ 400 mètres, il était vertical et elle a pensé « qu’est ce que c’est ? ». Elle a mieux regardé c’était comme une chauve souris, certainement pas un avion. A la jonction des ailes elle pouvait voir comme un corps, mais petit par rapport à l’envergure des ailes. Mais le mouvement de l’ensemble semblait le faire « aller et venir » loin puis plus proche.

C’était un être vivant, il se déplaçait à une vitesse constante, il semblait se torde en avançant. La chose a fait une courbe légère puis a disparu de sa vue.

Ce n’est pas la première fois que dans la région il y a des témoignages de ce type. Des jeunes gens il ya 4 ou 5 ans ont observé une sorte de gargouille qui s’est posée sur le capot de leur auto. Ils roulaient sur l’I 55 en direction de Fluvial Meramec dans Arnold Missouri, tard dans la nuit.

HC addendum

Source : direct de témoin à bea… Type : E



28.

Emplacement. El Divisadero, Rivadavia, Salta Province, Argentine

Date: début août 2012 Heure: nuit

Pascuala Alzogaray, est allée de nuit à cheval, à 25 kilomètres demander de l’aide aux policiers de la petite communauté car depuis plusieurs nuits, les propriétaires des fermes voisines étaient terrorisé par la présence d’un étrange humanoïde velu, et de taille considérable. Pascuala l’ayant vu le décrit comme un gorille velu, avec de longs cheveux « on aurait dit un maudit ».

Quelque chose devait être fait à son sujet car la panique gagnant les habitants désertaient l’endroit qui se trouvait à 25 km de la capitale provinciale.

Tous les propriétaires des ranchs de El Divisadero ainsi que les travailleurs avaient trop peur. L’animal volait des bêtes, quand ils sortaient de nuit, ils le sentaient qui sautait à la cime des arbres. Quelque chose devait être faite à son sujet. Chacun avait peur dans la zone.

HC addendum

Source : Marco Reynoso et Scott Corrales IHU Type : E

http: // theunexplainedmysteries.com/El-Ucumar.h tml



ALBERT S. ROSALES

Traduction J.M.

Reproduction interdite

Publié par LES REPAS UFOLOGIQUES à 12:12pm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires