Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Association "LES REPAS UFOLOGIQUES"

Association "LES REPAS UFOLOGIQUES"

TOUTE L'ACTUALITE UFOLOGIQUE, INFORMATIONS, LA VIE DES REPAS UFOLOGIQUES ET DES CERCLES UFOLOGIQUES. Retrouvez-nous sur notre site principal : http://www.lesrepasufologiques.com - Vous souhaitez parler du dossier OVNI, vous trouverez comment faire sur notre site www.lesrepasufologiques.com Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook ici : https://www.facebook.com/groups/346825572026502/ et ici : https://www.facebook.com/groups/lescerclesufollogiques/

2 Septembre 2012

JOHN TOMLINSON NOMME REPRESENTANT EN FRANCE DU MUFON

JOHN TOMLINSON DES CERCLES UFOLOGIQUES DE VILLENEUVE LOUBET PRÈS DE NICE EST NOMMÉ REPRÉSENTANT DU MUFON EN FRANCE

c) G.L.- publié le 01 09 2012 - 23 : 33 http://www.les-repas-ufologiques.com - Les repas ufologiques - ovni - ufologie

John Tomlinson qui dirige le Cercle Ufologique de Villeneuve Loubet, près de Nice vient d'être nommé Représentant du Mufon en France.

QUI EST LE MUFON : Fondée en 1969, le Mutual UFO Network, Inc (MUFON) est une société sans but lucratif vouée, par le biais de ses bénévoles, de résoudre l'énigme scientifique connue couramment sous le nom d'objets volants non identifiés (OVNI). Le site web du Mufon est www.mufon.com . Nous avons deux publications. Le MUFON UFO JOURNAL mensuel qui aborde tous les aspects du sujet. Les Actes du Symposium International UFO propose chaque année une analyse approfondie du sujet des OVNIS par des chercheurs de renommée mondiale. Chacun est à la disposition des membres du MUFON et du grand public. Notre siège social est situé à Greeley, Colorado. Le Directeur International, le personnel administratif, un conseil d'administration et un conseil consultatif de consultants forment le cœur de notre savoir-faire. En Amérique du Nord, États et provinces ont des direction locale du MUFON pour enquêter sur les événements signalés en tant qu'OVNI et tenir des réunions périodiques. Beaucoup d'entre eux publient un bulletin d'information et ont leur propre site Web afin de mieux informer leurs membres et le public en général.

Le Mufon dispose également d'un réseau mondial de correspondants dans de nombreux pays. Par exemple, pour le mois d'août 2012, le Mufon a collecté 838 observations d'ovni, dont 708 sur le territoire des États Unis. L'efficacité de son réseau n'est plus à démontrer. Le Mufon, est la plus importante association d'étude sur le dossier ovni aux Usa.

John Tomlinson rejoint donc cette équipe, il est aussi à votre disposition pour vous donner plus d'information sur le Mufon. Contact : jtomlinson9@hotmail.com

Publié par LES REPAS UFOLOGIQUES à 21:53pm

commentaires